Ce tour de magie d’une pierre qui fait fondre le métal est bluffant : on vous dévoile le truc !

Depuis quelques jours, cette vidéo fait le buzz sur YouTube. Un tour de magie incroyable laisse les internautes sans voix. On peut voir un homme qui pose un clou sur une « pierre magique », et le clou se met à fondre instantanément. Quel est donc le pouvoir que détient cette pierre magique ? On est en mesure de vous révéler le truc derrière ce tour de magie ! Regardez la vidéo pour le découvrir.

 

Un clou fond au contact d’une pierre magique

Quand on regarde ce tour de magie, on est complètement bluffé ! On voit seulement une main qui pose un clou sur une pierre noire. Après quelques secondes, le clou se met à ramollir et même à couler. En moins de 30 secondes, il a complètement fondu. On prétend que la pierre a des pouvoirs magiques. Pour que la vidéo fasse le buzz, l’internaute qui l’a publiée sur YouTube, s’est arrangé pour nous raconter une belle histoire, comme savent le faire les magiciens qui veulent nous embrouiller.

 

Les belles histoires sont là pour nous embrouiller

« Cette étrange pierre noire a été trouvée par un soldat à Myanmar ». On sait donc que l’histoire se passe en Birmanie. « Le soldat prétend que lorsqu’il était près de la pierre, son arme s’est mise à fondre », continue de commenter l’affabulateur sur YouTube. « La pierre a été apportée à des experts afin qu’ils trouvent la vérité qui se cache derrière cette pierre qui fait fondre le métal. » Les internautes sont bluffés et commentent abondamment la vidéo. « Les anciennes civilisations ont laissé derrière elles des choses encore énergisées », écrit Emilis Nelius, qui marche à fond dans la belle histoire du magicien.

 

Le truc enfin révélé

Pourtant, derrière ce tour simple mais efficace se cache un truc. On aimerait croire à la magie, mais il s’agit ici plutôt de l’art du mensonge que de matériaux anciens aux pouvoirs surpuissants. On a la réponse à ce tour et le truc est scientifique. On peut peut-être vous donner un indice… Un métal en fusion est rouge, pas celui-ci ! Comme un grand magicien ne révèle jamais ses trucs, on préfère ne pas l’écrire et le montrer image. Regardez l’explication de ce tour de magie, dans la vidéo.

tour de magie truc dévoilé pierre magique

Crédits : YouTube/The Hidden Underbelly 2.0

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Avr 2018
0