Un enfant goûte du vrai cacao en poudre, sa réaction est amusante

On vous parle souvent des bêtises des animaux, mais les enfants sont aussi très doués à ce petit jeu là. Source de bonheur pour les parents, ils leur rendent tout de même parfois la vie dure. Par exemple, ces enfants ont recouvert d’encre le mobilier de la cuisine, charmantes petites têtes blondes. Alors parfois, pour les taquiner gentiment (et parce qu’il faut les laisser faire leurs propres expériences), les parents leur laissent goûter des aliments qu’ils ne vont pas aimer du tout. C’est de bonne guerre. Vous avez sans doute déjà vu des vidéos d’enfants goûtant du citron pour la première fois ? Aujourd’hui, un enfant goûte du vrai cacao en poudre, sa réaction est amusante.

 

Un enfant goûte du vrai cacao en poudre

Les enfants sont très têtus. La gentille maman de ce petit garçon l’avait pourtant bien prévenu avant qu’il ne goûte du vrai cacao en poudre. Nous autres, adultes, nous savons très bien que ce n’est pas bon. Le petit garçon devait sans doute s’attendre à retrouver le savoureux goût d’un chocolat en poudre sucré, forcément il a été très déçu. Sa réaction est trop mignonne.

 

Surpris par l’amertume du cacao en poudre

Vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de goûter du cacao en poudre. Malgré ce que l’on pourrait penser, c’est très amer et pas franchement délicieux. On utilise essentiellement le cacao en poudre pour la préparation de recettes au chocolat. S’il est pris avec du lait, il vaut mieux ajouter (une grosse) cuillère de sucre. Vous comprenez sûrement mieux la réaction de cet enfant : d’abord surpris, il regarde autour de lui, ne sachant pas comment réagir. Ensuite, il essaie de déglutir et recrache de petits nuages de poudre chocolatée. Vous remarquerez tout de même que ce petit garçon est très poli : nombreux sont ceux qui auraient tout simplement tout recraché !

Publié par Morgane le 31 Août 2018
0