Un homme nu au défilé de Dolce & Gabbana

Hier à Milan, avait lieu le défilé pour la collection printemps/été 2014 de la maison de couture italienne, Dolce & Gabbana. Le défilé venait de se terminer quand un homme habillé dans la tenue d’Adam à débarqué sur le podium devant un public stupéfait.

250613-dolce-gabbana-homme-nu

Les deux créateurs venaient de remercier le public pour être venue assisté au défilé de la collection printemps/été 2014 de la très célèbre maison de couture, Dolce & Gabbana, quand un individu a débarqué nu sur le podium ! 

Le public s’apprêtait à partir, pourtant le spectacle n’était pas fini. Comme cela arrive plus souvent sur des terrains de sport plutôt que sur des podiums de défilé de mode, un homme s’est lui-même invité sur la scène pour y défiler dans la tenue d’Adam. Vêtu de simples chaussures rouges, l’homme courait sur le podium en criant et en levant les bras mais il a très vite été arrêté dans son délire par des agents de sécurité.

5975908-l-homme-nu-de-dolce-gabbana

L’homme n’a émis aucune revendication, s’agissait-il d’un pari ? Nous ne savons pas, mais espérons que cet étrange happening aura au moins eu le mérite d’atténuer les tensions dans la maison de couture italienne après avoir appris que les deux créateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, avaient été condamné pour fraude fiscale.

Source : LeFigaro.fr

Publié par Jonathan D'Amicis le 26 Juin 2013
0