Un papa super héros arrive à sauver de justesse son bébé, avant qu’il ne se fasse écraser par une armoire

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2018

Ce père a eu une fulgurance, un peu comme un super héros qui arrive à prévenir les catastrophes. Quand il a vu son bébé toucher à l’armoire du salon, il l’a tout de suite imaginée en train d’écraser son enfant. Regardez dans la vidéo comment d’un bond, le papa a sauté de son fauteuil pour empêcher l’accident.

 

Du coin de l’œil, il a aperçu le danger

Vous non plus, vous ne savez pas pourquoi, mais il vous est déjà arrivé de pouvoir prédire l’avenir proche. Vous savez que quelque chose va arriver et vous anticipez la catastrophe. C’est ce qui est arrivé à ce papa qui a vu l’accident arriver. D’abord, il était absorbé par son ordinateur, alors que son bébé jouait à côté de lui. Mais du coin de l’œil, il a aperçu un danger qui aurait pu blesser son enfant, voire pire.

 

Il est tellement fort qu’une marque utilise ces images pour faire sa pub

Le père se lève en sursaut pour sauver son bébé. Il pense même à ne pas jeter son ordinateur et le garde en main, tout en retenant l’armoire qui a failli écraser son enfant, de l’autre. La vidéo qui ne dure que quelques secondes, a été filmée par une webcam de surveillance dont la marque a demandé de pouvoir utiliser les images pour faire sa publicité.

Crédits : Nest Webcams, Giphy