Une alerte aux zombies a terrorisé les habitants de Lake Worth en Floride !

On se serait cru dans un épisode de The Walking Dead !

Les habitants de Lake Worth en Floride ont du beaucoup rire lorsqu’ils ont reçu cette alerte provenant des autorités locales. Alors qu’une coupure de courant a eu lieu en plein milieu de la nuit, ils ont reçu un message atypique. Il s’agissait d’une « alerte aux zombies exceptionnelle« , comme le rapporte le Palm Beach Post. Sur l’alerte, il était écrit : « Panne de courant et alerte aux zombies pour les habitants de Lake Worth et Terminus. 7880 clients sont concernés par cette activité zombie exceptionnelle. Durée de remise en service encore inconnue. » Il était 1h45 du matin lorsque cette alerte a été envoyée aux habitants de Lake Worth.

 

Une alerte aux zombies aux États-Unis

Quelques minutes après ce canular, Ben Kerr, le porte-parole de la ville, a posté un message pour éclaircir la situation : « Le courant a été rétabli au bout de 27 minutes. Nous souhaitons préciser qu’il n’y a, pour le moment en tout cas, aucune activité zombie à déclarer. » Mais cette histoire ne va pas s’arrêter là. Les autorités ont peu apprécié ce canular, et ont ouvert une enquête en interne pour connaitre le coupable, qui a rapidement été identifié. « Personne n’a été viré, ont affirmé les autorités avant d’ajouter, il ne s’agit pas d’un membre de l’équipe ou d’un ancien employé. »

 

Une référence à the Walking Dead

L’auteur de cette alerte est visiblement un grand fan de la série The Walking Dead. En effet, le Terminus est la ville que les héros de la série parviennent à rejoindre, pensant qu’une communauté de survivants s’y étaient installés. Ils vont vite se rendre compte qu’il s’agit d’une communauté de cannibales…Mais pas de panique du côté de Lake Worth, où les habitants ont plutôt pris à la rigolade ce canular. Et vous, comment auriez-vous réagi ?

une fausse alerte aux zombies aux États-Unis

Publié par Charlotte Z. le 27 Mai 2018
0