Vol Pristina-Bâle : les passagers pris de panique après des turbulences, dix blessés à l’hôpital ! (vidéo)

 

 

Grosse frayeur pour les passagers du vol entre Pristina et Bâle, dimanche soir. Le Boeing 737 de la compagnie bulgare ALK Airlines est entré dans une zone de turbulences vingt minutes avant son arrivée à l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Les 121 passagers à bord de l’avion ont été secoués pendant de longues minutes, priant pour atterrir sains et saufs sur le sol suisse. La séquence a été enregistrée par des passagers depuis l’appareil. On découvre avec effroi la violence des secousses qui ont notamment projeté une hôtesse de l’air et son charriot au plafond.

>>>À lire aussi : Violentes turbulences, météo catastrophique, les passagers du vol Bordeaux-Paris ont eu une belle frayeur

Dix passagers soignés à l’hôpital après des brûlures

Les liquides des charriots se sont alors déversés sur les passagers assis près de l’hôtesse de l’air. Dix voyageurs ont été brûlés à des degrés divers par ces boissons chaudes. L’avion a pu atterrir à 20h à l’aéroport bâlois, les dix blessés ont été emmenés dans l’un des hôpitaux de la ville, les opérations de secours ont pris fin à 21h55.

>>>À lire aussi : Panique à bord d’un avion, un moteur prend feu, la cabine se remplit de fumée

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 18 Juin 2019
 
0