Le Black Swan : le nouveau yacht dont rêvent les milliardaires

Ce tout nouveau yacht insolite risque de faire beaucoup de jaloux cet été. Encore au rang de concept, ce yacht de luxe n’est même pas encore construit qu’il fait déjà rêver tous les milliardaires du monde entier. Pour découvrir les images de ce bateau de luxe, allez jeter un oeil à notre vidéo !

 

Le Black Swan : un yacht qui en jette !

Sombre, fin, élégant. Le Black Swan est le nouveau yacht de luxe que tous les milliardaires attendent. À bord du Black Swan on ne peut que se mettre dans la peau d’un méchant de film, comme dans le film James Bond.

 

Inventé par le designer et architecte d’origine Turque Timur Bozca, le yacht n’est, pour l’instant, qu’un prototype et n’est pas encore en construction. Mais on sait déjà qu’il va en mettre plein la vue aux touristes du monde entier !

 

Équipé de 23 172 CV, ce vrai monstre a tout pour vous imaginer comme le maitre du monde. On rêverait tous d’avoir ce yacht pour partir en vacances avec ses amis sur un coup de tête et ne jamais revenir. Le concepteur de ce yacht a tout fait pour mettre en avant un style simple mais des plus efficaces ! « Je crois que la simplicité est un facteur important dans la création d’un design élégant et propre ». Et il a raison car le résultat est franchement canon !

 

Un yacht de rêve

En plus d’être magnifique à l’extérieur, le Black Swan en jette aussi à l’intérieur ! La plateforme du bateau peut accueillir un hélicoptère à lui tout seul ! Même plus besoin d’amarrer son bateau, il suffit de prendre l’hélico voyons !

 

« Utilisant l’apparence agressive d’une flèche comme inspiration, j’ai essayé de créer un aérodynamisme extérieur qui donnerait au yacht ce look unique, tout en améliorant son efficacité ».

 

En tout cas pour tout ça, il faut avoir un sacré paquet d’argent.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 06 Avr 2018
0