Le Falling Stars : le challenge pour riches qui choque la toile !

Les challenges sur les réseaux sociaux ne manquent et rivalisent toujours d’originalité, voire parfois, de dépassement des limites. Falling Stars est le tout dernier né des challenges en vogue mais, qui s’adresse aux plus riches.

 

Falling stars : Un challenge réservé aux plus fortunés

Le nouveau challenge faisant carton sur les réseaux sociaux porte le nom de « Falling Stars » et reste pour le moins insolite. Le but est en effet de se prendre en photo au sol, comme après une chute, en ayant toutes ses affaires personnelles éparpillées autour de soi. Mais attention, pas n’importe qui peut participer à cette nouvelle chaîne puisqu’elle est réservée aux plus fortunés des internautes.

 

Le but de ce challenge est en réalité de montrer l’étendue de la fortune des personnes les plus aisées de la planète. Pour cela, ces grosses fortunes se mettent en scène en chutant de leur Ferrari ou encore de leur jet privé avec au sol leurs affaires personnelles comme des sacs à main Dior ou des bijoux hors de prix. Ce challenge que l’on retrouve essentiellement sur Instagram est précédé des hashtags suivants : #fallingstars, #fallingstarschallenge, #fallingstars2018. Une véritable mode qui s’empare actuellement des réseaux sociaux les plus populaires, même si le concept en reste pour le moins farfelu.

 

Les moins riches décident de parodier le Falling Stars

Face à ce challenge excluant une grosse partie de la population, les personnes plus modestes ont donc décidé d’y participer à leur manière. En parodiant ce défi, les internautes ne manquent pas d’humour et d’originalité comme le démontrent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux. En sortant d’une voiture lambda sur le parking d’un supermarché, en chutant sur le sol de l’hôpital entouré de seringues, le résultat est souvent délirant et rempli de second degré. Un bon moyen de lutter contre cette division des classes.

 

Le challenge Falling Stars parodié avec humour

Les internautes parodient le Falling Stars

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Nov 2018
 
0