Derrière ces photos des Rich Kids of Instagram à bord de leur jet privé, se cache une vérité peu reluisante…

Vous les enviez ou vous adorez les détester, les Rich Kids of Instagram sont ces gamins richissimes qui étalent leurs richesses sur les réseaux sociaux. Ou plutôt, celle de leurs parents. Mais avez-vous déjà pensé qu’il pouvait y avoir tromperie sur la marchandise ? Grâce à cette société russe, vous allez pouvoir vous aussi faire partie des plus riches de notre planète… enfin, surtout en apparence. Regardez l’arnaque qu’utilisent certains influenceurs pour faire croire qu’ils vivent dans le luxe et se déplacent en jet privé.

 

Devenez un Rich Kid of Instagram

La société russe Private Jet Studio a trouvé comment aider les influenceurs à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. L’entreprise loue des jets privés à des riches et moins riches qui souhaitent avoir de belles photos, à bord d’avions privés. Pour 14 000 roubles, soit 149 euros, vous pouvez vous payer les services d’un photographe, qui pendant 2 heures, prendra des clichés de vous à bord d’un avion. Si ce tarif est encore un peu cher, vous pouvez économiser une quarantaine d’euros en vous passant des services du photographe. Vous aurez alors accès à l’avion et vous devrez vous débrouiller pour faire des selfies trompeurs.

 

Ils louent des jets privés pour faire semblant d’être riches

Descente prestigieuse de l’avion, fausse sieste dans un siège ultra confortable ou champagne à bord, tout est prévu pour donner l’impression que vous voyagez dans votre jet privé. Il est aussi possible de louer un hélicoptère si vous voulez vous la jouer un peu plus modeste. Pour le double du prix, c’est une équipe de tournage qui se met à votre disposition, si vous souhaitez carrément tourner des vidéos. Le service comprend aussi une équipe de maquilleurs et de coiffeurs afin de paraître encore plus crédible. Certains sont prêts à tout pour s’inventer une vie de rêve, motivés par le gain de followers qui seront à leur tour envieux de leur fausse vie.

rich kids of instagram jet privé

Publié par Nicolas F le 05 Juil 2018
0