Mario Kart Tour : cette nouvelle va ravir les fans du jeu de course sur smartphone !

Depuis le 25 septembre, le jeu Mario Kart Tour rencontre du succès en France. Plus besoin de Wii ou de Switch, Mario Kart se joue sur téléphone. Pour augmenter les possibilités du jeu, le mode multijoueur va bientôt débarquer. Une opportunité de faire la course entre amis ou contre des inconnus et cela devrait ravir les adeptes des courses virtuelles !

À lire aussi : PS5 : deux consoles pourraient sortir pour les fêtes !

Mario Kart Tour sur smartphone, c’est un vrai succès. Cependant, on y jouait solo, contre des robots. Pourtant sur les autres consoles, le jeu de course dans l’univers du plus célèbre des plombiers rouge est l’un des jeux favoris pour jouer entre amis. Pour faire monter la compétition, l’application s’apprête à ouvrir le mode multijoueur. En effet, Nintendo a annoncé la date ce sera pour le 8 mars.

Affronter vos amis ou des inconnus avec le mode multijoueur sur Mario Kart

Vous pourrez à la fois jouer avec votre voisin, qu’avec vos amis aux quatre coins du monde. Cela inclut donc aussi des inconnus du monde entier dans ces parties en ligne et vous pourrez alors affronter la crème de la crème des pilotes ! Ce pari multijoueur ne devrait qu’augmenter l’influence du jeu. En effet, Mario Kart est le jeu le plus téléchargé sur IOS en 2019 bien devant Fornite. Encore plus impressionnant, il est le jeu le plus téléchargé de l’histoire de Nintendo avec 124 millions de téléchargements dès le premier mois.

Pour rappel, le jeu Mario Kart Tour est gratuit mais la plateforme incite à payer pour des suppléments comme des accessoires, des personnages. A l’occasion de ce nouveau mode de jeu, la monétisation est aussi revue. Les courses OR ( 150 et 200 cc) ne seront accessibles qu’aux joueurs qui disposent du Pass Or à 5,49 euros par mois.

À lire aussi : Voici à quoi pourrait ressembler les Sims 5 !

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 06 Mar 2020
0