Depuis qu’elle a porté cette robe jugée indécente, trop sexy et trop courte lors d’un mariage, elle subit les critiques et est harcelée !

En quelques heures, Liz Krueger est devenue un phénomène malgré elle. Cette Américaine s’est prise en photo dans une robe moulante couleur pêche qu’elle a porté pour se rendre à un mariage. Elle a ensuite posté son cliché sur Instagram. La tenue considérée comme inappropriée a été remarquée par une équipe d’une station de radio néo-zélandaise qui en a parlé sur leur antenne et a partagé le cliché. Depuis Liz Krueger reçoit des insultes et des menaces sur les réseaux sociaux.

 

Elle était devenue la cible des méchancetés lors du mariage

Le mois dernier, Liz Krueger, de Minneapolis, a voulu partager une photo avec ses amis. Sous la photo où elle porte une mini-jupe moulante, elle écrit sur Instagram : « Je n’aurais jamais imaginé qu’en choisissant cette robe pour un mariage, il y aurait eu tant de femmes foncièrement méchantes avec moi. Il y en a même qui sont venues derrière moi et m’ont tapé sur les fesses, alors que j’étais seule. J’étais devenue la cible des défis qu’ils se lançaient entre amis. On m’a même renversé toute une bière sur mon bras. Tout ça, ce n’est qu’une partie des nombreuses choses qu’on m’a fait subir ce soir-là ».

Le cliché en question qui a fait le buzz. Elle porte une robe moulante pour aller à un mariage.

Elle poste régulièrement des photos d’elle dans les tenues qu’elle porte au quotidien.

Elle tente de se justifier sur Facebook

Certains ont immédiatement pris la défense de Liz, comme la bloggeuse Constance Hall qui lui a consacré un long post pour la soutenir. Tout cela prenant des proportions inattendues, Liz a ensuite publié un message sur Facebook : « Je ne joue pas la victime. Je ne recherche pas l’attention. Je ne suis pas vaniteuse. Je ne suis pas une aguicheuse. Je n’essayais pas de voler la vedette à la mariée. Je n’avais aucune intention particulière quand j’ai enfilé cette robe. Je ne dénonce personne en particulier et je n’insulte personne. Je ne suis pas un mannequin qui essaie de faire décoller sa carrière. Je suis en accord avec qui je suis et bien dans mon corps. J’ai le droit de raconter la mauvaise expérience que j’ai vécue à ce mariage. Est-ce que je pouvais imaginer que ça ferait le buzz ? Hummm, non ! Je publie des photos tous les jours, mais clairement cette fois-ci ça pose un problème à la société ».

Des messages de soutien qui comprennent Liz.

Elle reçoit aussi des critiques sur Facebook.

Elle a l’habitude de se dévoiler sur Instagram.

Elle lance son mouvement de bienveillance envers les femmes

Quelques semaines plus tard, malgré sa nouvelle notoriété, malgré les insultes et malgré les critiques, Liz a décidé de tirer une leçon de tout ça et de prendre les choses de façon constructives. Elle a décidé de devenir paix et amour, tout dans la gentillesse et la bienveillance. Elle a même lancé son propre mouvement de bienveillance avec le hashtag #KruegerKindness. « Peut-être que je serai seule dans ce mouvement ou peut-être que d’autres voudront me rejoindre. Ce sera une priorité pour moi d’agir réellement en faisant des bonnes choses pour les femmes. Dorénavant, chaque jour sera consacré à ça. J’espère que je vais inciter d’autres personnes à faire la même chose. Un mouvement pour les femmes, par les femmes et ça commence ici avec moi. Si vous voulez me suivre dans ce mouvement, partagez vos histoires sur les réseaux sociaux avec le hashtag #KruegerKindness et tuons toutes ces méchantes femmes avec notre bienveillance. »

Publié par Nicolas F le 27 Juil 2017
0