Elle se trompe de numéro en envoyant une photo d’elle … la réponse du destinataire est à la fois parfaite et très triste ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Mandy Miller s’est trompée de destinataire alors qu’elle venait d’envoyer une photo d’elle. Mais la réponse du destinataire est parfaite !

 

Avouez-le, on s’est tous un jour trompé de destinataire en envoyant un texto. Parfois même, il s’agissait de la personne qui ne devait absolument pas lire ce message ! Par exemple, nous parlions dans un précédent article de cette professeure, qui a envoyé des photos d’elle dénudées non pas à son petit-copain mais … À l’un de ses élèves… Parfois, le destinataire préfère ne pas répondre, d’autres préfèrent tout de même préciser qu’ils ne sont visiblement pas la bonne personne. Mandy Miller était en train d’essayer une robe dans un magasin. Malheureusement, elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas envoyé la photo à la bonne personne.

 

La réponse du destinataire est parfaite

Quelques minutes plus tard, Mandy reçoit la réponse, et elle ne s’attendait pas du tout à ça ! Son message a été reçu par un papa de six enfants. Par sms, il lui répond : » Je ne pense pas que ce message m’était destiné. Mais ma femme n’est pas à la maison, elle ne peut pas vous aider ! En revanche, les enfants et moi pensons que vous êtes ravissante dans cette robe ! Il faut absolument que vous choisissiez celle-là! » suivie d’une photo adorable de la petite famille. Mandy a beaucoup apprécié la réponse de l’homme. Elle a décidé de partager sa réponse sur les réseaux sociaux. Mieux encore, elle a décidé d’acheter la robe ! Mais elle ne s’attendait pas à une chose

 

Une triste histoire

L’histoire de ce message est en réalité très triste. Sur l’adorable photo envoyée par le papa, il n’y a que cinq enfants. Il a pourtant précisé qu’il était l’heureux papa de six enfants. Le post de Mandi sur Twitter a été partagé par beaucoup de Monde. Lorsque le papa a finalement raconté son histoire, il a ému beaucoup de monde … Pour connaitre la triste histoire, regardez la vidéo en haut de l’article !

Publié par Charlotte Z. le 14 Mar 2018