Messieurs, on sait à quoi ressemble l’homme idéal pour les Françaises !

 

Mais que veulent les femmes ? Selon le célèbre sketch d’Anthony Kavanagh : musclé mais pas trop, macho mais pas trop, jaloux mais pas trop non plus… et bien cette fois-ci, c’est le site de rencontres AdopteUnMec qui nous donne plus de détails sur l’homme idéal des Françaises. En voici donc le portrait robot.

 

L’homme idéal des Françaises

Plutôt blond ou brun ? Avec les yeux bleus ? Habillé à la cool ou plutôt stylé ? Le site AdopteUnMec a la réponse ! Et il vient de publier le portrait robot de l’homme idéal pour les françaises. Et, outre les détails physiques, il prend également en compte certains détails qui risquent fort de vous étonner.

 

Alors Messieurs, sachez que pour plaire aux Françaises, il va d’abord falloir vous inscrire dans une salle de sport. Parce qu’apparemment, ces demoiselles adorent les hommes musclés. Ça concorde d’ailleurs parfaitement avec le plan de carrière dont elles rêvent pour leur homme. Puisque, si vous voulez décrocher l’âme sœur et bien, il va falloir vous engager.

 

Non non, pas vous engagez dans le mariage, des fiançailles… Mais, vous engager dans l’armée. Puisqu’apparemment, le métier de militaire les fait kiffer. Mais, ce serait quand même, un militaire qui ne serait pas rasé de près. Car, le style hipster est particulièrement prisé des Françaises et surtout si vous avez les yeux bleus.

 

Alors sachez aussi, qu’une fois que vous aurez intégré vos fonctions dans l’armée, il faudra également que vous voyagiez pendant vos permissions. Car ce dont raffolent les Françaises, c’est que leurs hommes les fassent rêver et les emmènent faire le tour du monde. 

 

homme-ideal-muscle-Française

 

Le détail de l’homme idéal qui fait toute la différence

Mais il y a un détail en particulier sur lequel vous devez impérativement travailler. Non, ce ne sont pas les enfants. Non, ce n’est pas l’entretien de la maison, le bricolage, ou le mariage à froufrous. Attention Messieurs, : il faut que vous aimiez manger des avocats ! Oui oui parfaitement, des avocats. Donc, vous l’aurez compris, un militaire hipster aux yeux bleus. Musclé comme jamais, qui adore les voyages, et le guacamole ! Olé !

 

Alors rassurez-vous. Car, si le challenge est trop compliqué, sachez que les Italiennes et les Espagnoles ont des goûts tout à fait différents des Françaises.

Si vous tentez votre chance en Espagne, l’homme idéal, doit lui aussi, être hipster. Mode oblige !  Mais cette fois-ci, il aura les yeux verts. Il vit en ville, écoute de la musique, et a surtout une âme d’artiste qui lui permettra de graver sur la toile les courbes de sa belle. Mais le « must have » des Espagnoles, c’est quand même d’être poilu comme un Viking !

 

Quant aux Italiennes, elles tombent généralement folle amoureuse des garçons élégants, plutôt sveltes, et aux yeux bleus.Il doit aussi faire de la photo.Jusque-là, ça peut se gérer. Mais en plus, il doit être médecin. Bon, si vous êtes naturopathe ou coach, peut-être que ça passe aussi. En tous les cas, le mâle caliente devra pleurer devant les films de Woody Allen.

 

Voilà Messieurs, vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas prévenus !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 03 Oct 2018
 
0