Le nouveau look de Conchita Wurst surprend les internautes ! La diva est méconnaissable

Publié par Maxime le 26 Fév 2019

À quelques semaines du concours de l’Eurovision, la tempête médiatique autour de Bilal Hassani semble s’être quelque peu estompée. Le jeune chanteur de 19 ans, violemment attaqué et insulté sur les réseaux sociaux, représentera la France le 18 mai prochain, à Tel-Aviv. Bilal Hassani, nouvelle idole queer, espère ainsi marcher dans les pas de Conchita Wurst, vainqueur du concours en 2014. La diva autrichienne, créée par le drag queen Thomas Neuwirth en 2011, s’est d’ailleurs affichée avec un tout nouveau look le week-end dernier. Conchita Wurst délaisse ainsi ses longs cheveux soyeux mais conserve sa barbe touffue.

 

Conchita Wurst et ses nombreux selfies sur Instagram

Le personnage de Conchita Wurst n’en finit plus de nous surprendre. La diva autrichienne est célèbre pour son apparence féminine contrastée par une barbe épaisse et fournie. Avec son tube « Rise like a phoenix » , notamment repris par Bilal Hassani lors de son audition à l’aveugle pour The Voice Kids en 2015, Conchita Wurst s’est révélée aux yeux de l’Europe entière en remportant le concours de l’Eurovision. Les projecteurs se sont alors braqués sur le personnage crée par Thomas Neuwirth, drag queen autrichien. Suivie depuis par plus de 319 000 abonnés, la chanteuse inonde son compte Instagram de selfies en tous genres illustrant ses différents looks.

 

>>>À lire aussi : Découvrez les photos de Thomas Neuwirth, avant Conchita Wurst

 

Une boule à zéro pour Conchita Wurst

Connue pour ses longs cheveux lisses et bruns, Conchita Wurst avait surpris son public avec un tout nouveau look au printemps dernier. La chanteuse arborait ainsi des cheveux courts teints en blond. Plus surprenant encore, la diva est apparue le crâne rasé samedi dernier, à l’occasion du 30e anniversaire du « Tutenball » de Graz en Autriche. Cette fête, qui vise à célébrer la diversité des personnes LGBT, avait cette année pour thème : le scandale. Avec sa boule à zéro qui a largement été commentée par ses fans, Conchita Wurst respectait parfaitement la thématique de la soirée.

 

 

En savoir plus sur :

 
0