Voici les 3 meilleures positions pour atteindre l’orgasme féminin !

Si atteindre l’orgasme demeure difficile pour de nombreuses femmes lors d’un rapport sexuel, de nombreux facteurs peuvent entrer en jeu, tels que la confiance partagée avec son partenaire, la durée et l’intensité des préliminaires, mais surtout, le choix de la position. Dans un sondage réalisé par le magazine américain Women’s Health, 500 lectrices ont révélé leurs positions de choix lorsqu’il s’agit d’atteindre le paroxysme du plaisir. Afin de vous aider à développer le votre, voici donc les positions en question ainsi que les raisons qui en font de si bons choix.

orgasme

1. La position d’Andromaque (35% des sondées)

Permettant à la femme de gérer la cadence du rapport, ainsi que la profondeur et la vitesse de la pénétration, ça lui permet de stimuler le premier tiers de son vagin, soit la partie la plus sensible à la réception du plaisir.

 

2. La position de la levrette (25% des sondées)

Permettant une pénétration particulièrement profonde, ainsi qu’une réelle stimulation des zones érogènes, la levrette est particulièrement efficace pour atteindre l’orgasme. Particulièrement appréciée des hommes aussi, elle vous assurera un moment de pure osmose.

 

3. La position du missionnaire (23% des sondées)

Si le missionnaire demeure la position la plus classique, et si c’est généralement l’homme qui est « aux commandes », il reste très apprécié des femmes (et des couples en général) puisqu’il permet un plus grand nombre d’échanges, baisers et étreintes. Grâce à un contact presque total ainsi qu’à la friction du clitoris, cette position reste parmi les plus appréciées.

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Août 2017