2 ans après le décès de son mari, elle accouche de leur enfant…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

En 2014, un policier New-Yorkais du nom de WenJian Liu était abattu par balle, aux côtés de son coéquipier Rafael Ramos, par un homme qui en avait après la police. Si l’affaire avait été relayée à l’échelle mondiale, et que même Barack Obama avait abordé le sujet alors qu’il était encore président, les familles des victimes étaient dévastées, à commencer par Sanny Liu, la femme du jeune homme.

 

NYPD ANGEL
Sanny Liu, the widow of Detective First Grade WenJian Liu, gave birth to a beautiful baby girl, named…

Publié par NYPD sur mercredi 26 juillet 2017

Lors du décès de WenJian, la jeune femme qui savait que des échantillons de sperme de son mari policier étaient stockés dans une entreprise spécialisée, avait demandé à ce qu’ils soient conservés pour un usage futur. Aujourd’hui, plus de deux ans après, elle a donné naissance à leur premier enfant, une jolie petite fille du nom d’Angelina. Sur Facebook, une photo du bébé dans les bras de sa maman a été publiée par le compte officiel de la NYPD, la police new-yorkaise. Dessus, Angelina porte un bonnet estampillé NYPD, un véritable hommage au décès de son père.

 

Véritable symbole d’espoir, la petite fille est la preuve vivante que l’amour triomphera toujours sur la haine, et quoi qu’il en soit, on leur souhaite tout le bonheur possible, à sa mère comme à elle. 

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Juil 2017