Un jeune marié se venge de sa fiancée infidèle en plein mariage ! (vidéo)

Un jeune marié décide de se venger de sa fiancée infidèle le jour de leur mariage de la plus cruelle des façons…

 

Le plus beau jour de leur vie

 

Le jeune couple scellait son union à Singapour il y a quelques temps. Le futur marié a proposé à ses invités, mais surtout à sa femme, un petit film rendant hommage à leur amour. On y voit le couple heureux et amoureux pendant une bonne partie de la vidéo, mais les choses se gâtent…

 

D’un plan à l’autre, le ton change. Les invités découvrent avec effroi une vidéo de la mariée avec un autre homme. Celle-ci provient des caméras de surveillance d’un hôtel et la jeune femme a l’air très proche de celui qui l’accompagne. Le futur marié a pris soin de commenter ses images pour ses invités et de finir son propos par un tendre message pour, désormais son ex, fiancée : « Go to hell! » (Va en enfer), avant de quitter la salle.

 

Il se venge de sa fiancée infidèle

 

Quelques semaines avant le mariage, le futur marié avait engagé une détective privé, ayant des doutes sur la fidélité de sa future épouse. Il a fait appel à Mme Zhou d‘Ajax Investigation And Security Services qui a donné plus d’informations à la presse locale. Après avoir fait part de la tromperie au futur mari, elle s’attendait à ce qu’il annule le mariage, mais à sa grande surprise elle y fut conviée par une invitation reçue quelques jours plus tard.

 

Bien que Mme Zhou soit détective privée, elle n’avait pas compris les intentions de son client jusqu’à ce que  la vidéo de la mariée et de son amant soit sur le grand écran. Cette vidéo est la seule information que la presse a pu confirmer prouvant l’infidélité de la mariée. Cependant, la détective a enquêté six semaines avant de faire son rapport au jeune marié. Cela veut sûrement dire qu’il y avait beaucoup plus qu’une simple vidéo, et qu’une seule tromperie.

Publié par Inès Arrom le 20 Juil 2018
0