Coronavirus : Cyril Hanouna prend la parole… des propos chocs !

Cyril Hanouna a poussé un violent coup de gueule dans son émission « ce soir chez baba », qui n’est autre que Touche Pas à Mon Poste mais en direct du salon de l’animateur, contre les chaînes d’info en continu. Il les accuse d’en faire trop, notamment face à la crise sanitaire du coronavirus qui touche le monde actuellement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend violemment à une actrice

Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule

Ce n’est pas parce que la forme a changé que le fond aussi. Alors que Touche Pas à Mon Poste dans le salon de Cyril Hanouna pour se transformer en « ce soir chez baba », l’animateur n’a quant à lui, pas changé. En effet, hier soir, ce dernier n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule envers les chaînes d’info en continu.

En pleine crise sanitaire du coronavirus, il n’a pas hésité à les tacler en les accusant d’en faire trop, au risque de provoquer un sentiment d’anxiété et de peur chez les Français, déjà très inquiets par la situation.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna absent, les chroniqueurs ignorent qu’ils sont à l’antenne et dérapent !

« Ils annoncent que des mauvaises nouvelles »

Il s’est confié hier soir sur son ressenti. « C’est un truc de ouf frère, les gars, ils annoncent que des mauvaises nouvelles. J’ai une question à poser, quitte à fâcher : ils n’en font pas un peu trop, toutes ces chaînes d’info ? Bien sûr que la situation est très grave, mais on a l’impression qu’ils vont chercher à faire le truc qui va être l’escalade de la rassrah ». 

Avant d’ajouter : « T’as qu’une angoisse mon gars, t’as qu’une envie, c’est éteindre la télé, remettre des épisodes de la petite maison dans la prairie ! ».  

cyril hanouna coup gueule

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ? Après la préparation d’une pizza, les téléspectateurs doutent

Publié par FJ le 27 Mar 2020
0