Karine Ferri remplacée sur TF1 : la présentatrice au plus mal !

Selon un proche de Karine Ferri, l’animatrice est au plus mal depuis que Cyril Hanouna a dévoilé en direct dans TPMP des photos d’elle dénudée à l’époque où elle avait posé pour Playboy.

 

Karine Ferri au plus mal

La guerre bat son plein depuis plusieurs mois entre TF1 et TPMP. Mais en diffusant des photos ces fameuses Karine Ferri dans Playboy en direct dans TPMP, Cyril Hanouna a clairement mis le feu aux poudres. L’animatrice n’aurait pas du tout apprécié que ces clichés soient dévoilés et vivrait très mal cette situation.

 

Un proche de l’animatrice s’est confié au Parisien sur cette affaire et a expliqué : « Elle est hyperdéprimée et n’a pas dormi depuis deux jours ». 

 

La divulgation de ces photos aurait donc un énorme impact sur la co-animatrice de DALS, à tel point qu’elle a du être remplacée à l’antenne.

 

Karine Ferri remplacée sur TF1

Ce Vendredi 2 Novembre, Karine Ferri aurait dû présenter le tirage My Million sur TF1. Mais son état de fatigue et de déprime était tel qu’elle a été remplacée au pied levé par Christophe Beaugrand qui a assuré sa mission impeccablement.

 

Toutefois, Samedi soir dans DALS, l’animatrice qui vit actuellement une période difficile était bien présente sur le parquet de danse aux côtés de son acolyte Camille Combal qui n’a d’ailleurs pas hésité à lui apporter publiquement son soutien cette semaine. Toutefois, malgré le soutien de la chaîne et de son collègue, Karine Ferri se jugeant harcelée par les fans de TPMP a décidé de quitter Twitter et a fermé son compte.

karine ferri

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 04 Nov 2018
 
0