Pour les 25 ans de Kirby, Nintendo lance une ligne de lingerie et de vêtements de nuit inspirés du petit personnage rose tout rond !

Si vous êtes fan du petit personnage rose Kirby, alors vous devriez être ravie d’apprendre cette nouvelle. Et pour cause, la marque Nintendo a lancé une ligne de lingerie inspirée de cette célèbre petite boule rose trop mignonne. L’occasion est belle : c’est pour les 25 ans de Kirby. Eh oui, je sais ce que vous allez me dire, que le temps passe vite, c’est déprimant. Mais cette collection de vêtement, accessoires et autres pyjamas Kirby devraient vous redonner le sourire. Ici, place à la mignonitude, au kawaï, et au rose bonbon. C’est en partenariat avec la marque Peach john que Nintendo a sorti cette collection… au Japon.

25 ans de Kirby

Alors certes, il faut bien dire ce qui est, on oserait peut-être pas toutes sortir avec le sac à dos Kirby dans la rue. Mais dans la vie, c’est toujours bien d’avoir un petit grain de folie. Je sors bien avec un sac à dos imprimé léopard avec des oreilles (oui oui, mon sac à dos a des oreilles). Comme quoi, il ne faut avoir honte de rien. Pour cette collection de vêtements Kirby, nous avons, entre autres, chemise de nuit, sous-vêtements, pyjamas… Bon, je suis tout de même désolée de vous dire que la collection ne devrait pas sortir en France. Mais qu’on peut la retrouver dans la boutique éphémère Yummy Mart de Peach John, à Harajuku.

kirby

kirby peach john

Crédits photos / photo à la une : ©Nintendo / HAL Laboratory, Inc.

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 25 Avr 2017
 
0