Céline Dion lance une ligne de vêtements non genrés pour enfants

Publié par Claire le 15 Nov 2018

On connaît Céline Dion pour ses chansons cultes, sa bataille pour ses enfants et ses looks parfois extravagants. Mais cette fois-ci, on la découvre en fée de l’égalité à l’occasion du lancement de sa ligne de vêtements pour enfants non gérés.

Céline Dion, la fée de l’égalité

Céline Dion s’associe à la marque Nununu et lance sa première ligne de vêtements pour enfants non genrés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la Diva à l’art de la mise en scène. Dans une vidéo promotionnelle qui fait beaucoup parler d’elle, on la voit se faire arrêter par la police, direction la prison. «Je n’arrive pas à croire qu’ils ont appelé la sécurité. Je veux dire, enfin, je suis Céline Dion. Je ne vais pas passer la nuit en prison». Et la policière de répondre : «Et moi je suis Beyoncé».

 

À ce moment-là, la vidéo fait un flash back et on découvre la chanteuse dans une nurserie. D’un côté les garçons en bleu et de l’autre les filles en rose. C’est alors que la chanteuse se transforme en fée de l’égalité et répand des paillettes noires qu’elle sort de son sac.

 

celine-dion-ligne-vêtements-non-genrés-enfants-égalité

En s’associant à la marque Nununu, Céline Dion espère briser les codes et pousser nos tous petits vers la découverte de leur propre personnalité

Une ligne de vêtements non genrés pour enfant by Céline Dion

En s’associant à la marque Nununu, Céline Dion espère briser les codes et pousser nos tous petits vers la découverte de leur propre personnalité plutôt que de subir le poids des constructions sociales. «J’ai toujours aimé Nununu et ce qu’ils représentent. Il est donc naturel de m’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité» écrit-elle sur instagram.

 

Il n’est donc plus question de rose pour les filles ou de bleu pour les garçons, sa ligne de vêtements non genrés pour enfants utilise du noir, du blanc, du jaune sans distinction.  «Celinununu unit deux forces en une seule voix : la mode a le pouvoir de façonner l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.»

En savoir plus sur : -

 
0