Insolite : les ongles qui changent de couleur tous seuls, juste en les plongeant dans l’eau !

Des ongles qui changent de couleur au contact de l’eau ? Ça vous semble impossible ? Eh bien pourtant, la marque anglaise Dippy Cow Nails l’a fait ! Pour certaines, c’est juste bizarre. Pour d’autres, c’est un rêve qui devient réalité. La créatrice de la marque est Jerri Cook, à noter qu’elle est également présente sur Etsy. Elle explique d’ailleurs s’être passionnée très tôt pour tout ce qui touchait au nail art. Comme on la comprend… Et les faux ongles qu’elle vend sont assez magiques puisqu’une fois appliqués, vous obtenez d’abord une couleur unie. Mais en plongeant vos doigts dans l’eau chaude, des motifs apparaissent instantanément sur vos ongles.

ongles qui changent de couleur

Pour revenir à la couleur initiale, pas de panique, il suffit de plonger vos petites mimines dans l’eau froide et c’est tout. Oui, c’est aussi simple que ça. Jerri Cook explique que les faux ongles sont recouverts d’un gel thermique qui, au contact de la chaleur, change de couleur. Elle applique deux couches de ce vernis puis elle termine avec un top coat. Vous, vous n’avez plus qu’à vous attelez à poser tout ça sur vos ongles. Elle propose d’ailleurs treize modèles de faux ongles différents. Il y en a pour toutes les tailles et pour toutes les formes. Pour faire les deux mains, il vous en coûtera approximativement 35€, plus 6€ de frais de port pour une commande passée en France.

 

Le prix se justifie notamment par le fait que chacun de ces ongles sont réalisés à la main. Elle réalise d’ailleurs bien d’autres types de créations. Bon, je sais que nous sommes en mai, mais il n’est jamais trop tard pour anticiper Halloween. On vous laisse découvrir l’effet magique de ces faux ongles :

Crédit photo / photo à la une : @dippycownails

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 28 Mai 2017
 
0