Cette robe de mariée est-elle appropriée ? On dirait qu’elle a oublié de mettre quelque chose…

Peut-on vraiment tout porter le jour de son mariage. Une mariée s’est fait incendier sur les réseaux sociaux quand la photo de sa robe a été partagée. Il faut avouer qu’on ne peut plus vraiment appeler ça une robe de mariée. Il s’agit plutôt d’un body de mariée. Elle a fait détacher les pans de tissus qui devaient servir à couvrir ses jambes et à former une traine. Regardez la vidéo pour vous faire votre avis si oui ou non cette tenue est inappropriée pour un mariage.

> À lire aussi : La mère du marié se fait lyncher pour sa robe blanche qui fait de la concurrence à la robe de mariée de sa belle-fille

Peut-on vraiment porter ce genre de robe de mariée ?

L’identité de cette Américaine n’a pas été dévoilée et heureusement pour elle car les commentaires des internautes sont plutôt violents. Sa séance d’essayage dans une boutique de robes de mariée a été mise en ligne par une connaissance qui a voulu se moquer d’elle en publiant la vidéo dans un groupe Facebook qui critique les robes de mariée. Dans cette vidéo, on peut voir cette future mariée essayer la robe de ses rêves. Elle ressemble à un body sur lequel on a crocheté des motifs en dentelle et des perles,. Il s’agit du corset de la robe dont on a retiré… la robe.

> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)

On dirait qu’elle porte un body ou le corset sans la robe

La robe est fournie avec une sorte de traine en tulle qui peut se clipser à l’arrière. Selon la personne qui a mis la vidéo en ligne, le mariage aura lieu sur la plage, ce qui aurait motivé la mariée à se tourner vers ce modèle. Au-delà de la stupéfaction des internautes, qui ne savaient pas qu’il existait des maillots de mariage, ils ont aussi fait savoir leur désapprobation. « Elle a l’air débile », « Tu ferais me de te trouver des vêtements », « J’aime sa confiance en elle mais cette robe est un grand non », « Je déteste », voilà quelques commentaires qui ne feront certainement pas plaisir à la mariée si elle les lisait.

> À lire aussi : Depuis qu’elle a porté cette robe jugée indécente, trop sexy et trop courte lors d’un mariage, elle subit les critiques et est harcelée !

Crédits : Capture Facebook 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Juin 2019
 
0