Changement de look pour Conchita Wurst ! Méconnaissable dans son nouveau clip

En 2014, Tom Neuwirth a remporté l’Eurovision avec son personnage Conchita Wurst, devenant le plus célèbre des drag queens en Europe. Malgré la médiatisation de Conchita Wurst et sa popularité, jamais il n’avait pu reproduire le succès de sa chanson gagnante, Rise Like A Phoenix. Le chanteur autrichien fait son grand retour avec un nouveau single, Hit Me, qui risque de surprendre. Fini son personnage de femme à barbe, Conchita Wurst reprend l’apparence d’un homme pour se titre électro pop. Regardez la vidéo pour découvrir son nouveau look.

 

> À lire aussi : Conchita Wurst annonce être malade…la révélation choc !

 

Conchita Wurst est de retour !

Sans sa perruque et ses hauts talons, Tom Neuwirth a abandonné Conchita Wurst, le nom de son personnage de drag queen qui l’a rendu célèbre. Son nom d’artiste est dorénavant Wurst. C’est pourtant sur sa chaine YouTube Conchita Wurst qu’il a présenté son nouveau titre à ses fans. Ambiance futuriste, romance gay et néons verts, ont été choisi pour planter le décor du clip de Hit Me. Le chanteur autrichien ne fait pas les choses à moitié puisque dans la foulée, il a dévoilé un second clip, qui sera son deuxième single, Trash All The Glam. Dans ce second clip, il dance complètement recouvert d’une combinaison moulante en latex noir, dans une station de métro vide.

 

> À lire aussi : Le nouveau look de Conchita Wurst surprend les internautes ! La diva est méconnaissable

 

La drag queen a barbe est méconnaissable

« Atteins-moi avec les balles que tu t’es fait dans ta tête. Atteins-moi avec le mal que tu es venu chercher. Atteins-moi avec les menaces qui n’ont pas été dites », répète Wurst dans sa chanson Hit Me, qui correspond au ton militant et revendicateur du chanteur. Ce qui étonnera certainement ses fans, est le nouveau look de Tom Neuwirth. Cheveux blancs courts et décolorés, barbe blanche et teint pâle, il marque un sérieux tournant dans sa carrière, espérant certainement réitérer le succès de Rise Like Phoenix qui lui a permis d’atteindre le top 10 des chansons les plus vendues dans de nombreux pays européens.

 

> À ne pas manquer :

15 drag queens trop beaux pour être vrais ! ( le 12ème est vraiment impressionnant !)

Conchita Wurst : un salami à son effigie en Autriche !

Bilal Hassani peut-il permettre à la France de gagner l’Eurovision pour la première fois depuis 1977 ?

nouveau look de conchita wurst

Crédits : YouTube/Conchita Wurst, PA 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2019
0