Le nouveau clip de PNL atteint 5 millions de vues sur Youtube en à peine 24 heures !

Vendredi à 20 heures sur Youtube, on assistait au grand retour gagnant du duo « PNL ». Leur nouvelle chanson et donc leur clip « A l’Amoniaque » a été visionné 5 millions de fois en 24 heures.

Le nouveau clip de PNL atteint 5 millions de vues sur Youtube en à peine 24 heures !

Le rêve continue pour le duo des deux frères rappeurs  « PNL ». « N.O.S » et « Ademo » affolent les compteurs. Grâce à leur album « Dans la légende » sorti en 2016, ils avaient obtenu de nombreuses distinctions (disque de diamant notamment). Aucune nouvelle musique n’était sortie depuis 2016, alors c’est un événement que leurs fans attendaient avec impatience depuis 2 longues années. 20 heures sonnent, le clip est en ligne sur Youtube, et les fans sont au rendez-vous. Le clip est notamment réalisé par les clippers Mess et Kamerameha ainsi que Kim Chapiron (Dog Pound, La crème de la crème…). 24 heures plus tard, les deux frères ont totalement retourné Youtube et Internet. En seulement 1 journée, ils ont atteint la barre des 5 millions de vues. C’est énorme ! Après trois jours, la vidéo est à plus de 9 millions de vues. « PNL » est notamment réputé pour sortir des clips d’une beauté extrême. Une nouvelle fois avec ce clip, ils ont une nouvelle fois été à la hauteur de leur réputation.

 

Il faut s’attendre à un gros succès pour leur prochain album

« A l’Amoniaque » signe seulement le début du retour de PNL. C’est le premier extrait du nouvel album dont on ne connait pas encore la date de sortie. Les deux frères se démarquent énormément des autres rappeurs, et pas seulement par leur talent ou pour leur style de musique. En effet, Ademo et N.O.S, ne laissent rien au hasard. Dans leur nouveau clip, tout est travaillé et mis idéalement en valeur avec leur ballade guitare-voix extrêmement mélancolique, laissant augurer d’un style différent mais qui fait toujours voyager, comme c’était le cas auparavant. Bien sûr, pour ne pas laisser leurs fans sur leur faim, PNL a teasé aussitôt le clip fini sur les premières notes d’un autre morceau qui sera le deuxième extrait du nouvel album.

De nombreuses surprises devraient arriver encore de la part de PNL !

Le nouveau clip de PNL atteint 5 millions de vues sur Youtube en à peine 24 heures !

 

 

Publié par Curtis Macé le 25 Juin 2018