Découvrez la métamorphose de ces 15 stars avant et après leur régime !

Régime drastique ou simples kilogrammes en moins, de nombreuses stars ont décidé de changer leur silhouette au milieu de leur carrière.

En permanence sur le devant de la scène, les acteurs, chanteurs, people et autres stars sont épiées dans leurs moindres faits et gestes. Sous les projecteurs, sur les tapis rouges ou tout simplement sur la plage, les célébrités prennent grand soin de leur image. Pour ce faire, certaines n’hésitent pas à suivre des régimes drastiques pour perdre quelques kilos à la suite d’une grossesse ou d’une dépression. D’autres optent pour un tel choix pour des questions de santé ou bien pour se préparer à d’autres rôles. Découvrez la métamorphose de ses 15 stars après leur régime.

Mariah Carey

La chanteuse américaine ne supportait plus les critiques liées à sa prise de poids. Elle a pris la décision radicale de se faire opérer. Elle a subi une sleeve gastrectomie, une ablation d’une partie de l’estomac qui doit permettre d’arriver plus rapidement à l’état de satiété.

Mariah Carrey

Jonah Hill

Depuis 2016 l’acteur américain Jonah Hill suit une diète et fait beaucoup d’exercice afin de perdre du poids pour incarner un homme interné en hôpital psychiatrique dans la série Maniac. L’acteur a ainsi perdu énormément de poids, ce qui le rend presque méconnaissable!

Jonah Hill

Anne Hathaway

Anne Hathaway avait suivi un régime drastique en 2015 pour interpréter le rôle de Fantine dans le film musical Les Misérables. Si elle a repris quelques kilos depuis, sa silhouette n’est plus véritablement la même.

Anne Hathaway régime

Britney Spears

Britney Spears a récemment retrouvé un poids dans lequel elle se sent bien. Pour ce faire, elle a radicalement changé ses habitudes alimentaires. Elle mange maintenant entre 1100 et 1200 calories par jour répartis sur 5 repas.

Britney Spears

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture.

 
Publié par Delphine le 09 Juil 2019
0