L’accouchement royal de Kate Middleton : tea party, plats de chefs, massages, Champagne…

Kate Middleton : l’accouchement est imminent

Le compte à rebours a déjà commencé pour l’accouchement de Catherine Elizabeth Middleton, dite Kate Middleton ! Le « Royal Baby » n°3 ne devrait plus tarder à montrer le bout de sa frimousse. On sait d’ailleurs que la duchesse de Cambridge porte la marque de vêtements de grossesse « Séraphine« . C’était une info capitale, il fallait qu’on vous le dise. Car il faut savoir que c’est une marque fondée par une française, lancée à Londres en 2002. Nous, chauvins ?! Pas du tout… Et pour en revenir à l’accouchement royal de l’épouse du Prince William, on a des choses à vous dire. Ça ne va pas plaire à tout le monde mais, c’est comme ça !

Kate Middleton

Kate Middleton sera chouchoutée… comme une reine !

En effet, tout un dispositif de sécurité à déjà été mis en place autour de la maternité St Mary, située dans le quartier de Paddington à Londres. Une maternité royale pour une maman qui l’est tout autant… Et pour cause, Kate sera logée dans l’aile la plus chic de cette maternité, appelée la « Lindo Wing« . Au programme, c’est tout un service personnalisé dont pourra profiter la future maman au court de son séjour. Qu’on s’entende bien, elle va accoucher, certes dans le luxe, mais ça reste un accouchement… Avec tout ce que ça implique.

Catherine Elizabeth Middleton

Kate et William

L’accouchement de Kate Middleton prévu pour avril 2018

Quoi qu’il en soit, l’aile Lindo est réputée pour son service haut de gamme, à commencer par les plats servis aux futures mamans. Là-bas, vous avez droit à tout un menu de plats préparés par des chefs cuisiniers. On vous propose même une carte des vins et une sélection de Champagne pour fêter l’arrivée du bébé. Vous pouvez même assister à des « tea parties » dans l’après-midi et commander un massage si l’envie vous en prenait. Cette chambre, qui s’apparente plutôt à une suite, coûte environ 5 940 euros la nuit. Ajoutez 240 euros de plus pour le service « deluxe ». Les barrières ont déjà été installées sur le parking avec ordre de ne pas stationner. Y’a plus qu’à…

Royal Baby 3

Reine Elizabeth II

Crédit photos / photo à la une : Getty Images

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 12 Avr 2018
0