Fabienne Carat : totalement sous le charme d’un célèbre acteur !

Qui n’a jamais fantasmé sur une célébrité durant son adolescence ? Fabienne Carat, l’actrice incarnant Samia dans la série « Plus Belle La Vie« , ne s’en cache pas. En effet, la magnifique brune a avoué avoir longtemps fantasmé sur un acteur durant sa jeunesse.

>>> A lire aussi : Fabienne Carat prise en flagrant délit de décolleté plongeant ! Chaud devant…

L’acteur sexy qui faisait craquer Fabienne Carat dans ses jeunes années

C’est durant une interview accordée à Télé Loisirs que Fabienne Carat a fait quelques confessions. Apparue plus sublime que jamais à la 72ème édition du Festival de Cannes, il était donc de bon ton d’aborder le sujet du cinéma. Premièrement, l’actrice de 39 ans a avoué avoir été traumatisée par les films L’exorciste (1973) et Hannibal (2001) qu’elle avait dû regarder en plusieurs fois. Mais, c’est surtout lorsqu’on lui a demandé quel acteur la faisait rêver durant son adolescence que celle-ci a répondu avec un petit sourire : « Sans hésitation, Josh Harnett dans Pearl Harbor. Je le trouvais très très beau ! « 

Elle a également avoué adorer manger du pop corn au cinéma : « Je prends le plus gros pot mais j’essaie de ne pas faire de bruit quand je mange. Et quand il y a quelqu’un à côté de moi qui fait du bruit, je lui donne un coup de coude. »

>>> A lire aussi : Fabienne Carat : cette nouvelle coupe de cheveux qui la rend carrément sexy

Fabienne Carat a fait sensation au Festival de Cannes

Nombreuses ont été les stars à rivaliser de beauté et d’originalité pour monter les marches du Festival de Cannes. Mais, il y en a une qui a réellement fait sensation dans sa sublime robe noire en dentelle transparente. Il s’agit de la jolie Fabienne Carat, l’une des actrices de la célèbre série Plus Belle La Vie. Elle était venue pour assister à la projection du film de Ken Loach, Sorry We Missed You et a attiré l’attention de tous les paparazzis et du public.

> Fabienne Carat pose sans maquillage, ses photos font l’unanimité (vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Juin 2019
 
0