Adil Rami en veut terriblement à Pamela Anderson ! Voici la raison…

Le couple le plus surprenant des Bleus, Adil Rami et Pamela Anderson, est-il sur le point de se séparer ? On a de quoi se poser la question…

Adil Rami pourrait en vouloir à Pamela Anderson

Joueur de l’Equipe de France qui participe à la Coupe du monde en Russie, Adil Rami est actuellement en train de réaliser un rêve à savoir jouer une Coupe du monde avec sa nation. Malheureusement pour lui, il a un statut de remplaçant aux yeux du sélectionneur Didier Deschamps.

 

C’est bien connu, dans les tribunes, nous pouvons très souvent apercevoir les familles des joueurs ou encore leurs proches pour supporter l’Equipe de France. On pense bien sûr au « WAGS » qui sont les femmes des footballeurs. Pour la plupart des joueurs, nous connaissons les femmes qui les accompagnent.

 

Fait marquant, alors que beaucoup de joueurs avaient leurs proches assis dans les tribunes en train de les supporter, Adil Rami lui n’avait pas sa femme, à savoir la célèbre Pamela Anderson. Un fait pas forcément très grave car elle pourrait bien avoir une activité professionnelle, mais apparemment non, ce n’est pas le cas.

Pamela aperçue avec un autre homme au restaurant

En effet, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu aurait été surprise dans un restaurant à New-York avec un ami pendant que son copain Adil Rami était seul en Russie. Forcément, Rami a du mal prendre la chose et il devrait sûrement avoir du mal à pardonner.

 

Pamela Anderson et Adil Rami ne se sont pas exprimés sur le sujet… On espère pour eux que tout ira mieux d’ici quelques jours et qu’on verra la bimbo américaine dans les tribunes en Russie le 21 Juin prochain pour le match entre la France et le Pérou. Adil Rami aura sûrement besoin du soutien de sa belle pour ramener la coupe à la maison…

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 18 Juin 2018
 
0