Adriana Karembeu : L’animatrice se dévoile plus sexy que jamais en porte-jarretelles !

Adriana Karembeu ne cesse d’impressionner ses fans. Des photos de l’animatrice lors de ses anciens défilés sont ressorties, son corps est resté splendide. L’une d’entre elles en porte-jarretelles la montre plus sexy que jamais. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ces 25 surfeuses sont les plus belles et les plus sexy du monde autant dans l’eau que sur terre !

Adriana Karembeu plus sexy que jamais en porte-jarretelles

Le 7 juin dernier, Adriana Karembeu faisait son retour sur Instagram à l’occasion de la fête des mères. La sublime animatrice télé dévoile de magnifiques photos en compagnie de sa fille au Maroc. Toutefois, ses fans aiment aussi ressortir d’anciens clichés beaucoup plus sexy. Ils sont issus de ses anciens défilés de mannequin. L’un des internautes a republié sur Instagram une photo très hot d’un défilé datant de 1995 comme on peut le lire en légende : « 1995 / Adriana x Chantal Thomass » .

Adriana Karembeu y pose d’abord en chemisier et jupe pour ensuite dévoiler un porte-jarretelles noir et blanc. Elle est plus sexy que jamais. Elle porte également un haut transparent mettant en avant sa belle silhouette. Beau maquillage et manteau ouvert, elle fait grimper la température.

Les fans conquis !

Aujourd’hui, Adriana Karembeu a quitté l’univers de la mode pour se concentrer à la télé. Elle est également très engagée auprès de la Croix-Rouge. Ses fans sont quand même ravis de revoir ces clichés. La publication reprend des photos sous des angles différents : le premier de face où on voit la star en entier et le second de profil et zoomé sur son corps de rêve. On peut lire en commentaires la satisfaction des fans avec de nombreux smileys flammes.

A lire aussi : Pamela Anderson se dénude pour sa collection de sacs français en cuir 100% vegan

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 24 Juin 2020
0