Agathe Auproux : ce mini bikini qui affole la toile ! (vidéo)

Agathe Auproux s’est offert du bon temps du côté de Dubaï. L’occasion pour elle de ressortir les maillots de bain et d’en faire profiter ses abonnés sur son compte instagram. C’est ainsi que ce 27 novembre, elle dégaine le bikini et le décolleté plongeant et déclenche une grosse montée des températures sur la toile. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Agathe Auproux : rayons de soleil en hiver

Comme elle en a eu marre de la grisaille parisienne, Agathe Auproux a décidé de prendre sa valise et ses maillots de bain direction, Dubaï. Et sur place, la chroniqueuse s’en donne à cœur joie avec notamment, une petite balade en safari dans le désert qui ne passera certainement pas inaperçue auprès de ses abonnés.

Mais la photo qui remporte le plus de suffrages est certainement celle de ce mercredi 27 novembre où nous la découvrons en bikini au bord de la piscine. Avec un décolleté plongeant, elle apparaît tout au naturel et particulièrement ravissante. À tel point que du côté de ses fans, c’est une véritable montée de température sur instagram. « Tu es magnifique », « Trop sexy, je vais te manger Agathe », « La plus belle femme de cet univers.» 

>> À lire aussi : Iris Mittenaere torride allongée au bord de la piscine : sa pose lascive embrase ses fans ! (vidéo)

Des projets mystérieux pour la nouvelle année

Mais derrière le bikini et les vacances farniente, Agathe Auproux est déjà en train de préparer la nouvelle année. D’ailleurs, elle en profite pour faire une annonce aussi mystérieuse qu’intrigante. « Beaucoup de chose à vous annoncer. Bientôt.»

Et elle ajoute pleine d’enthousiasme : « Des rencontres inattendues, aux prises de conscience salvatrice… Hâte de partager ça avec vous. Je peux déjà vous dire que je commence enfin à comprendre ce qui est vraiment important, à 28 ans. Et que dans les plus beaux films, les gentils gagnent toujours à la fin. Donc tâchons d’en être. » Heureusement pour nous, il ne nous reste que quelques semaines à attendre pour découvrir ce fameux projet !

 

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 28 Nov 2019
0