« Br*nlez vous » : Agathe Auproux pousse un coup de gueule cinglant contre les « pervers dégénérés »

Agathe Auproux est en colère et elle le fait savoir ! La jeune femme vient de poster une story sur son compte Instagram et s’en prend violemment aux « pervers dégénérés » qui traînent sur ses photos, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : malade, elle demande de l’aide à ses fans (vidéo)

Agathe Auproux répond aux pervers qui traînent sur son compte !

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme est très proche de sa communauté et même en temps de crise sanitaire l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste fait tout pour continuer de communiquer avec eux.

Mais aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle s’en prend violemment aux « pervers dégénérés » qui traînent depuis plusieurs mois sur son compte Instagram. La jeune femme leur adresse un mot dans sa story, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte !

Elle s’en prend aux commentaires déplacés parfois laissés sous ses photos. Du genre « ‘Agathe, ça pointe, il fait froid ?’, ‘Tiens apparemment, tu n’as pas très chaud’, ‘Joli téton, merci beaucoup’. »

>>> À lire aussi : Agathe Auproux bientôt maman ? Elle est très cash sur le sujet !

« Evacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos »

Agathe Auproux leur a laissé un message quelque peu virulent : « Les gars, on va établir un contrat pour régir nos rapports sur MON profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? ». 

Elle ajoute ensuite : « On est en 2020, si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits, je porte un soutien-gorge. Si je n’ai pas envie d’en porter, je n’en porte pas. Évacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos. Je prends des selfies et les partage de manière spontanée, je ne scrute pas chaque cliché en me disant : »M**** on devine un téton sous mon tee-shirt, je ne peux pas poster ça, je vais avoir plein de commentaires de pervers dégénérés ». Le problème c’est vous, pas moi. » « canalisez-vous, hydratez-vous, branlez-vous »

>>> À lire aussi : Agathe Auproux ultra sexy : elle réserve une belle surprise à ses abonnés sous sa veste !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 06 Avr 2020
0