Agathe Auproux plus sexy que jamais en mini bikini sur une plage Corse

Agathe Auproux a fait monter la température sur Instagram pour accompagner l’arrivée de l’été. La jolie brune a publié une photo où elle prend la pose en bikini bleu lagon sous le soleil Corse.

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere à Dubaï : plus sexy que jamais en mini bikini noir

Agathe Auproux envoûte ses fans sur Instagram

Même si elle est atteinte d’un lymphome, Agathe Auproux essaie de profiter d’un maximum de bon temps. Après s’être envolée pour la Grèce ou encore l’Italie, c’est en Corse que la brune a posé ses valises. Profitant de la douceur de Porto-Vecchio, la chroniqueuse de Balance ton Post ! a pris la pose dans un bikini bleu lagon signé Carioca. Une marque de maillots de bain implantée dans cette jolie ville Corse et donc la jeune femme fait la promotion. S’affichant sur la magnifique plage de Santa-Giulia, elle a totalement envoûté ses fans avec ses courbes généreuses. « Très jolie », « Cette femme est parfaite » ou encore « La perle des îles », ont écrit ses abonnés sous sa publication. Cette très jolie photo a été aimée plus de 65 000 fois, ce qui prouve le sex-appeal de la brunette.

>>> A lire aussi : Lily-Rose Depp torride en bikini string : elle enflamme la Toile

Agathe Auproux accusée d’en rajouter sur son cancer

Même si Agathe Auproux essaie de prendre son cancer avec le plus grand recul, certains pensent surtout qu’elle n’est pas si malade que ça. En effet, un hater a laissé un commentaire pour le moins déplacé sous une photo de la jeune femme qui semble pleine d’énergie : « Et ton cancer, il est passé ou, déjà guéri ? Tu as de la chance il y en a il leur faut des années pour guérir, s’ils guérissent « . Un message qui a déclenché la colère des fans de la jeune femme qui n’ont pas manqué de lui répondre. Elle aussi a pris le soin de lui laisser une réponse, mais tout en ironie : « Il est passé où ?  Je suis en chimio, yes j’ai bcp de chance« .

> Agathe Auproux s’affiche avec sa maman : la ressemblance est frappante !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 06 Juin 2019
 
0