« Alcoolisé du matin au soir », un proche de Johnny Hallyday se confie

6 mois après sa mort, Johnny Hallyday fait encore l’actualité. En effet, entre la comédie musicale sur lui, l’héritage de ses enfants et la date de sortie de son album posthume, les fans ne savent plus où donner de la tête.

« Pas facile de vivre avec un chanteur alcoolisé du matin au soir.. »

Alors que l’album posthume devrait sortir 1 an après sa mort et que la comédie musicale »L’idole des jeunes » devrait voir le jour en 2019, on apprend aujourd’hui que la star française n’était pas forcément facile à vivre au quotidien.

 

Fabien Lecoeuvre devrait s’occuper de l’écriture du spectacle et il était l’invité de « Touche pas à mon poste », mercredi 30 mai à ce sujet. Il confie notamment : »Que ce soit Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Babeth, toutes les femmes avec qui il a vécu… je pense qu’on peut leur remettre une médaille. Et aussi Laeticia, parce que 23 ans avec un chanteur qui, je rappelle, est souvent alcoolisé du matin au soir… Ce n’est pas une révélation que je fais, il y a beaucoup de ses amis qui en ont parlé, ce n’est pas simple. » 

 

Une déclaration qui risque de faire parler et qui va déplaire à ses fans.

 

Le père de Laeticia confirme ces addictions mais soutient le taulier

En mars 2018, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou avait déclaré : « Vous voulez savoir quel rôle a joué le ‘clan Boudou’, comme on nous appelle ? Nous, on a fait du bien à Johnny. Quand Laeti­cia l’a rencon­tré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme », avait ainsi confié André Boudou à nos confrères. « C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traî­nait 23 millions d’euros de dettes (…) S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné. Il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu. Et nous serions les Thénardier de la France ? ». 

 

Depuis la mort du rockeur, l’image de Laeticia est dégradée par l’histoire autour de l’héritage. Des rumeurs pas toujours vraies et gentilles sortent régulièrement dans la presse ou sur le net. André Boudou fait donc référence à lui en disant que leur famille est nommé « Les Thénardier de la France ».

 

Et dans tout ça, l’image de Johnny pourrait en prendre un coup même si ses fans savaient qu’ils avaient déjà des dépendances de ce genre par le passé.

Publié par Curtis Macé le 01 Juin 2018