Alexandra Lamy : en bikini sous une cascade, la photo torride qui charme ses fans

Alexandra Lamy est une femme très active et sportive. Preuve en est, elle a décidé de faire une longue randonnée à travers la Drôme pour ses vacances. Et, elle a prouvé à quel point elle est sublime et musclée en bikini sous une cascade.

>>> A lire aussi : Célibataire, Alexandra Lamy est plus rayonnante que jamais et s’affiche en bikini sur instagram

Alexandra Lamy profite de vacances sportives dans la Drôme

S’il  y en a bien une qui n’aime pas se faire dorer la pilule sous le soleil pour les vacances, c’est bien Alexandra Lamy. Pas de farniente pour la comédienne qui a décidé de partir en randonnée avec un groupe d’amis dans la Drôme. Depuis le 20 juillet, l’ex de Jean Dujardin est partie  « sur les pas des Huguenots », un parcours parfois difficile, mais qui vaut apparemment le détour. L’actrice de 47 ans a eu la chance de découvrir des paysages et a terminé son périple le 29 juillet dernier. Pour fêter cette victoire, elle a publié une série de clichés sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

>>> A lire aussi : Audrey Lamy poste une magnifique photo d’elle et de sa soeur Alexandra quand elles étaient petites… Tellement adorables !

Alexandra Lamy toujours magnifique à 47 ans

Et en effet, les fans de la comédienne ont été très gâtés puisqu’ils ont eu la chance de la découvrir en bikini. En effet, Alexandra Lamy s’est filmée en train de prendre un peu de repos sous une cascade paradisiaque. En bikini, celle qui a 47 ans dévoile un corps magnifique et très musclé qui a de quoi en faire pâlir plus d’une. Il faut dire que l’ancienne « Chouchou » dans un Gars, une Fille est une vraie athlète et qui adore s’entretenir au quotidien. Une chose est sûre, elle a totalement fait craquer ses abonnés qui sont restés ébahis face à la ligne parfaite de ses courbes. Elle l’avait d’ailleurs déjà prouvé lors d’une sortie plage avec sa sœur Audrey Lamy.

> « Un gars, une fille » : es-tu incollable sur l’histoire d’amour de Jean et Alex ?

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 31 Juil 2019
0