Alexandra Rosenfeld : cette photo hyper sexy qui rend Hugo Clément fou de jalousie

Il y a peu, la belle Alexandra Rosenfeld ose dévoiler son corps de rêve sur son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un véritable carton plein ! À tel point, qu’un journaliste de Konbini n’a pas pu s’empêcher de liker le cliché provoquant ainsi, une crise de jalousie chez Hugo Clément.

À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : ce tacle super coquin qu’elle met à Hugo Clément ! On adore…

Alexandra Rosenfeld : un cliché qui rend Hugo Clément fou de jalousie

Depuis plusieurs mois maintenant, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément filent le parfait amour. Très proche de sa belle, le journaliste n’hésite d’ailleurs pas à repousser tous les prétendants de la belle à coups de commentaires cinglants. Et c’est exactement ce qui s’est passé lorsque sa chérie a décidé de publier une photo d’elle dans un magnifique bikini.

En effet, il y a peu, notre Miss France 2006 fait un véritable carton sur son compte Instagram ! Et pour cause, puisqu’elle apparaît en pleine jungle et dans un bikini ultra sexy qui montre sa silhouette sculpturale. D’ailleurs, nombreux sont les commentaires qui sont venus congratuler la jeune femme pour sa plastique de rêve.

À lire aussi : Critiquée sur sa maigreur, Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule

Des commentaires qui rendent Hugo Clément complètement fou

Parmi les commentaires qu’a reçus la belle Alexandra Rosenfeld, on trouve par exemple celui d’une autre Miss France, Laury Thilleman, qui vient congratuler sa consœur en la qualifiant de « Sculpturale ». Mais la grande surprise vient certainement d’un journaliste en images de Konbini. En effet, il n’a pas pu s’empêcher de liker le cliché ce qui a rendu Hugo Clément complètement fou.

Et d’un seul coup, il sort du silence et traite son collègue « d’enflure. » Loin de se démonter, Clément Brelet lui répond sur le ton de la rigolade : « Oui je voulais liker deux fois mais on ne peut pas… Par ailleurs, pour info : j’ai tiré la photo en grand format. » Un combat de coqs qui n’a pas manqué de faire rire la principale intéressée qui qualifie son prétendant de « Brelette la coquinette » sur le ton de l’humour.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Juin 2019
 
0