Alexandra Rosenfeld est enceinte d’Hugo Clément !

C’est une très bonne nouvelle qui risque de ravir les fans ! En effet, ce dimanche 7 juillet, Alexandra Rosenfeld annonce être enceinte sur son compte instagram. C’est leur première enfant avec Hugo Clément et ce dernier laisse exploser sa joie sur la toile.

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : cette photo hyper sexy qui rend Hugo Clément fou de jalousie

Alexandra Rosenfeld est enceinte !

C’est la très bonne nouvelle du jour ! En effet, ce dimanche 7 juillet, Alexandra Rosenfeld annonce être enceinte sur son compte instagram. C’est donc son premier enfant avec Hugo Clément et son deuxième enfant puisqu’elle est déjà maman d’une magnifique petite Ava. Immédiatement, un très grand nombre de personnalités ont réagi pour féliciter le couple devant ce joli cliché.

En effet, elle apparaît avec son joli baby bump naissant et avec une tendre légende : « Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules.» Récemment titulaire de son diplôme de yoga, elle laisse donc apparaître ses jolies formes en retirant son t-shirt. Et immédiatement, elle reçoit une avalanche de commentaires de beaucoup de personnalités.

>> À lire aussi : Alexandra Rosenfeld : ce tacle super coquin qu’elle met à Hugo Clément ! On adore…

Une nouvelle accueillie avec joie

Sur le compte instagram d’Alexandra Rosenfeld, c’est une déferlante de commentaires qui félicitent le couple. C’est ainsi que Sylvie Tellier lui adresse un « Bravo championne », suivi de Laury Thilleman, Delphine Wespiser, et de Camille Cerf. On retiendra aussi Yael Abrot, une proche de Laetitia Hallyday, qui n’a pu s’empêcher de lui adresser un « Ooooohhhh c’est merveilleux.»

Quant au papa il ne cache pas sa fierté et, est extrêmement attendri et intimidé par son nouveau rôle ! Toutefois, il a déjà la tête sur les épaules en sachant qu’il joue un rôle très protecteur avec Ava, la fille de notre Miss France 2006. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à sortir les griffes il y a peu, en poussant un énorme coup de gueule sur Twitter suite à la venue d’une fausse esthéticienne dans la classe de la petite qui avait, visiblement, propagé de fausses idées concernant la prise de produits laitiers.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Juil 2019
0