Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Castex : sa phrase choc sur les non vaccinés en dit long…

Publié par Celine Spectra le 31 Juil 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face aux Français qui refusent de se faire vacciner considérant que la vaccination est un danger, Jean Castex, notre Premier ministre, estime que le scientifique Louis Pasteur doit véritablement « se retourner dans sa tombe ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Non-vacciné : Pourrez-vous encore vous rendre à l’hôpital sans pass sanitaire ? 

Jean Castex : Louis Pasteur doit actuellement se retourner dans sa tombe !

La suite après cette publicité

Depuis l’allocution du Chef de l’État ce 12 juillet, pas un jour ne passe sans que le gouvernement ne traite du sujet du pass sanitaire. Et également de la vaccination des français.

Face à l’augmentation du nombre de contaminés à la Covid-19, le clan du Président voit la vaccination comme étant l’unique moyen de sortir de la crise sanitaire. Ainsi, Emmanuel Macron, ainsi que ses ministres multiplient les discours publics afin de réussir à convaincre les citoyens hésitant à faire injecter le vaccin.

Ce jeudi 29 juillet, à Agen, Jean Castex a désiré adresser un message fort aux réfractaires du vaccin.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pass sanitaire : Cette lourde conséquence pour les salariés réfractaires aux vaccins 

Pasteur doit surement être bien agacé par ceux qui voient la vaccination comme un danger

Jean Castex a déploré le fait que Pasteur doit être bien agacé par ceux qui considèrent que la vaccination est un danger. Il estime même que ce dernier doit se retourner dans sa tombe.

La suite après cette publicité

Le Premier ministre a également reconnu lors de son allocution à Agen le retard français dans la course aux vaccins. Ce dernier était d’ailleurs pleinement mis en évidence lors de la pandémie de coronavirus.

En effet, il estime avoir vécu cette lourde période comme un véritable traumatisme. Il estime ainsi que le gouvernement n’a pas été au rendez-vous de la course au vaccin. Il conclut que leur devoir aujourd’hui, et de réussir à tirer très vite les enseignements structurels.

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard violemment critiqué par les internautes, il a cédé au pass sanitaire et le montre ! 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.