Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angelina Jolie : elle prend une décision radicale concernant son divorce avec Brad Pitt

Publié par Claire JONNIER le 12 Août 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui n’en finit plus ! Depuis qu’ils se sont séparés en 2016, la procédure divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’avance pas. Et ça ne risque certainement pas d’être le cas puisque l’actrice vient de renvoyer le juge considérant qu’il a une trop grande proximité avec l’avocate de son ex…

>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Angelina Jolie : un divorce qui n’en finit plus !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt annoncent leur séparation. Évidemment, c’est un choc du côté de la planète people qui perd un couple star. Sauf que depuis l’annonce, la procédure de divorce est au point mort. En effet, l’année dernière, le couple n’avait toujours pas trouvé un accord concernant la division de leur fortune. Du coup, c’est à ce moment-là que l’acteur décide de nommer un juge privé pour régler les détails.

Du côté de l’actrice, c’est une décision acceptée mais qui finalement ne semble pas lui convenir… En effet, récemment, elle a demandé que le juge soit démis de ses fonctions pour une raison précise. Elle estime qu’il aurait une relation de trop grande proximité avec l’avocate de son ex ce qui pourrait évidemment influer sur ses décisions. Du coup, elle dépose une requête devant la Cour supérieure de Los Angeles.

Angelina Jolie et Brad Pitt

>> À lire aussi : Johnny Depp accusé d’avoir voulu écrire son nom avec son urine sur les murs de sa maison par son ex-femme, Amber Heard

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’actrice en mauvaise posture…

C’est donc un nouveau rebondissement dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt. En choisissant un « nouvel arbitre », l’actrice pense peut-être pouvoir avoir gain de cause notamment pour ce qui concerne la garde des enfants et la pension alimentaire. Sauf qu’en réalité, elle pourrait bien être en mauvaise posture.

« Angelina Jolie essaie essentiellement de renvoyer le juge privé chargé de leur affaire de divorce. Elle a parfaitement le droit de le faire, mais si elle pensait être bien placée dans cette procédure judiciaire, elle n’aurait pas besoin de le faire. C’est un cas classique de quelqu’un qui s’attend à une mauvaise décision et qui, maintenant, essaye de retarder le processus en demandant un nouvel arbitre » explique une source anonyme. La suite au prochain épisode !