Arthur : il dévoile une très rare photo de son fils de 23 ans pour son anniversaire !

Aujourd’hui animateur de renom, Arthur est connu dans toute la France. Une médiatisation qu’il choisit scrupuleusement notamment lorsqu’il s’agit de sa vie privée. C’est pourquoi, le 5 juillet est à marquer d’une pierre blanche puisqu’on découvre pour la première fois une photo de son fils de 23 ans. Découvrez ce cliché magnifique en vidéo :

>> À lire aussi : Cyril Hanouna sur le départ ? Il se confie sur son avenir sur C8 avec émotion (vidéo)

Arthur : très discret sur sa vie privée

Cela fait des années maintenant qu’Arthur est présent sur les plateaux de télévision. Très connu par tous les Français, il évolue dans un contexte particulièrement médiatique et qui ne laisse que peu de place pour une vie privée. D’ailleurs, la plupart de ces histoires d’amour ont été particulièrement médiatisées. On pense évidemment à Estelle Lefébure et plus récemment, à Mareva Galanter. Quant à ses enfants, ils sont issus de son premier mariage avec Léa Vigny mais sont souvent restés loin des photographes.

En effet, l’animateur a toujours défendu bec et ongles sa vie privée en éloignant au maximum son fils Samuel. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il est quasiment inexistant. C’est la raison pour laquelle, ce 5 juillet, ce cliché fait le buzz sur le compte instagram du présentateur. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son fils qui fête ses 23 ans, il en profite pour poster un cliché où on les découvre tous les deux ensemble.

 

>> À lire aussi : Arthur : son gros dérapage sur le physique de Kev Adams

Un cliché rare !

Ce 5 juillet, c’est l’anniversaire de Samuel, le fils d’Arthur. Et pour l’occasion, l’animateur en a profité pour dévoiler un tendre cliché où on les découvre en train de s’enlacer. Visiblement, c’est une belle complicité qui unit le père à son fils avec en plus, une adorable légende ! « Birthday Boy. Love You. #prouddaddy.» Du côté de ses abonnés, c’est dans un carton plein lorsqu’ils découvrent cette photo magnifique. Reste à savoir si le présentateur va poursuivre dans sa lancée avec ses deux autres enfants : Aaron et Manava !

À lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Juil 2020
0