Brad Pitt réagit à son tour aux rumeurs le concernant lui et Jennifer Aniston

Depuis quelques jours, Brad Pitt fait la une de l’actualité. Et pour cause, l’acteur se rapproche dangereusement de son ex, Jennifer Aniston. Lors de la cérémonie des SAG Awards, ils se sont montrés plus complice que jamais et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fair parler ! Le principal intéressé a décidé de répondre aux rumeurs, dans une interview donnée à Entertainment Tonight. 

brad pitt répond rumeur rapprochement

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston et Brad Pitt : les retrouvailles qui affolent les internautes

Brad Pitt se confie sur son rapprochement avec Jennifer Aniston

Brad Pitt et Jennifer Aniston, les deux ex font énormément parler d’eux. Et pour cause, ils n’arrêtent pas de se croiser à différentes cérémonies. Mais le petit détail qui change tout, c’est qu’ils sont tous les deux célibataires. Ce qui n’est pas arrivé depuis de nombreuses années.

Ils se sont retrouvés il y a quelques jours lors de la cérémonie des SAG Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait parler. En effet, Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont vus dans les coulisses et se sont montrés particulièrement tactiles. Il n’en fallait pas plus pour les internautes pour espérer un retour de flamme entre le couple le plus emblématique d’Hollywood.

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston, toujours sous le charme de son ex-mari Brad Pitt ? Les indices qui en disent long (Vidéo)

« Je suis parfaitement naïf »

Et évidemment, les regards sont tournés vers Jennifer Aniston et Brad Pitt. De nombreux internautes attendent la réaction de l’un des deux. Depuis quelques jours, se sont leurs proches qui se confient. L’un d’eux a expliqué : « Elle  jamais cessé d’aimer Brad Pitt, même s’il lui a brisé le cœur lorsqu’il l’a quittée pour Angelina Jolie ». « Cela a pris du temps mais elle l’a pardonné pour tout ce qui s’est passé – le pardon a été la clef qui leur a vraiment permis d’avancer », précise cette source.

Un proche de l’acteur affirme de son côté qu’ »il n’a que Jen à la bouche ». Ils ont rallumé la flamme, et ça fait des années que je ne les ai pas vus aussi heureux ». 

Mais récemment, c’est le principal intéressé qui s’est confié dans une interview accordée à Entertainment Tonight. Il revient sur le câlin donné en coulisses : “Je ne sais pas. Je suis parfaitement naïf, on va dire ça comme ça”. Ce qui n’a évidemment pas suffit pour faire taire les rumeurs.

>>> À lire aussi : En plein divorce, Angelina Jolie clashe Brad Pitt sans ménagement

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 26 Jan 2020
0