Britney Spears vient d’être internée en hôpital psychiatrique

Souffrant apparemment d’une « détresse émotionnelle », Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique. Une nouvelle hospitalisation hélas pour la chanteuse qui a déjà connu ce genre d’épisode…

 

>>> A lire aussi : Britney Spears plus sexy que jamais dans une publicité ultra-hot, la Toile s’enflamme !

 

Britney Spears une nouvelle fois dans la tourmente

La semaine dernière, Britney Spears a donc été internée en hôpital psychiatrique, une nouvelle confirmée par Variety. En effet, la star de la pop souffre de détresse émotionnelle à cause d’une année particulièrement éprouvante. Comme l’a expliqué le magazine américain, celle-ci a vécu des moments douloureux avec les nombreuses hospitalisations de son père Jamie. Des épreuves très lourdes psychologiquement qui ont conduit  la chanteuse à un épuisement mental et émotionnel. D’ailleurs, elle avait dû interrompre sa série de concerts à Las Vegas pour pouvoir s’occuper de lui.

 

Cette hospitalisation est censée durer un mois afin de la remettre sur pieds et lui permettre de se ressourcer. Espérons que cela lui soit bénéfique et qu’elle retrouve rapidement sa petite famille.

 

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique

Britney Spears et son père Jamie

 

>>> A lire aussi : Ryan Reynolds, Britney Spears, Ed Sheeran : les stars racontent leurs pires rencards

 

Britney Spears souffre de bipolarité

Britney Spears a déjà été internée en hôpital psychiatrique en 2007. Elle avait littéralement pété les plombs face au harcèlement médiatique dont elle était victime. Elle avait même fini par se raser la tête et perdre la garde de ses enfants. En réalité, la chanteuse pop souffre d’une maladie bien connue : la bipolarité.

 

« Il y avait un moment où je ne pouvais même pas quitter mon domicile sans qu’une vingtaine de voitures ne se lancent à mes trousses. Je me sentais aliénée. Et puis, le temps a passé et, après que j’ai passé deux années sans sortir de chez moi, ils ont fini par s’en aller. (…) C’était une période extrêmement difficile pour moi. (…) J’ai toujours été une personne assez timide, depuis que je suis toute petite. Je suis naturellement discrète, je ne peux rien y faire. Je suis devenue quelqu’un d’autre… J’étais atteinte de troubles bipolaires » avait-elle dévoilé dans « I am Britney Jean ».

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Admise dans un hôpital psychiatrique cette femme nous raconte son expérience

-> Loana raconte la soirée qui l’a envoyée une fois de plus en hôpital psychiatrique

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 04 Avr 2019
 
0