Caitlyn Jenner dévoile ses jambes sublimes en mini-jupe avant de participer à une émission de télé-réalité (Vidéo)

Caitlyn Jenner a fait une brève apparition près de Malibu. Elle a dévoilé ses jambes d’athlète dans une mini-jupe bleu ciel. Caitlyn est d’ailleurs au coeur d’une rumeur prétendant qu’elle va rejoindre le casting de I Am A Celebrity… Get Me Out Of Here !, la version originale de Je suis une célébrité, sortez-moi d’ici ! 

>>> À lire aussi : Kylie Jenner aperçue sans maquillage, sans filtre et avec des lunettes…. elle est totalement méconnaissable !

Caitlyn Jenner montre ses jambes athlétiques en mini-jupe

Devenue célèbre comme décathlonien olympique, Caitlyn Jenner arborait une mini-jupe bleue ciel mettant en valeur ses jambes athlétiques alors qu’elle allait boire un café à Thousand Oaks, en Californie.

La star transgenre du clan Kardashian portait un polo blanc, et discutait avec un couple d’amis sur le trottoir ensoleillé. Quant à sa compagne, Sophia Hutchins a été aperçue à Malibu ce jour-là en train de prendre deux smoothies.

La dernière sortie de Caitlyn arrive au milieu d’un flot de rumeurs selon lesquelles elle se joindra au casting de la prochaine saison de l’émission de télé-réalité I’m A Celebrity… Get Me Out of Here!, la version originale de Je suis une célébrité, sortez-moi d’ici.

Ainsi, Caitlyn s’envolera pour l’Australie avant le début de la production, qui débutera dans 10 jours. Mais sa participation à l’émission a coûté une sacrée somme aux producteurs.

>>> À lire aussi : Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes

Caitlyn Jenner va toucher une énorme somme d’argent pour participer à une télé-réalité

En effet, pour obtenir la star internationale dans leur programme, la chaîne ITV a dû débourser la modique somme de 500 000 livres, soit 580 000 euros ! Cette somme est justifiée par le fait que la chaîne sollicite Caitlyn Jenner depuis de nombreuses années, en vain. 

The Sun a affirmé sur son site : « C’est un nom immense et une prise incroyable pour les producteurs. La chaîne ITV pense que c’est la meilleure signature. C’est un véritable cadeau tombé du ciel. Ils lui font la proposition depuis des années, et elle a finalement senti que c’était le moment. »

Avec une telle personnalité dans le programme, nul doute que les audiences risquent de grimper très vite.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner dévoile sa petite Stormi en déguisement d’Halloween et fait fondre ses fans

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 08 Nov 2019
0