Candice Pascal : hyper sexy en culotte, elle se fait tacler par un autre danseur

Plutôt que de se morfondre, les danseurs de DALS ont décidé de se lancer un défi sur instagram. Et cette fois-ci, c’était à la chorégraphe Candice Pascal de se déhancher en musique et en improvisant quelques pas de danse. Sauf que juste après, on la découvre dans une photo hyper sexy et en culotte qui ne manque pas de faire l’unanimité du côté de ses abonnés. Hormis peut-être, pour l’un de ses camarades, qui n’hésite pas à la tacler pour prendre sa revanche. Une pique mémorable à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Découvrez ces publications hilarantes des internautes sur le confinement !

Candice Pascal : un confinement hyper chaud

Le plateau de TF1 semble terriblement loin depuis que Candice Pascal a commencé son confinement. Néanmoins, avec tous ses camarades de DALS, ils ont trouvé la parade en se lançant un petit challenge sur les réseaux sociaux : « #DALSChezToi.» C’est ainsi que chaque jour, nous avons droit une chorégraphie sur le titre Physical de Dua Lipa que les internautes devront reproduire.

Et ce vendredi 25 mars, c’était donc au tour de la superbe jeune femme de participer. Tout en humour et en sensualité, elle glisse une petite astuce dans son tuto : « On évite de casser le canap’ au passage hein ?? » Mais loin de s’arrêter là, la belle a carrément décidé de sortir l’artillerie lourde avec une photo hyper sexy et qui ne manque pas de faire la joie de ses abonnés.

>> À lire aussi : Confinement : arrêtez de vous couper les cheveux seuls, c’est un carnage !

Une pique mémorable !

Il y a peu, Candice Pascal se dévoilait sur instagram dans une photo hyper hot. C’est ainsi que ses abonnés ont pu la découvrir avec seulement une culotte noire et un t-shirt ultracourt. Juste devant son frigo, la bombe enflamme littéralement le réseau social qui n’est pas prêt de s’éteindre…

En effet, ce jeudi 26 mars, elle remet ça et fait le bonheur de tous les internautes. D’ailleurs, son camarade Anthony Colette n’a pas hésité à commenter « Trop cool ton confinement.» En revanche, Maxime Dereymez a carrément taclé la jeune femme avec un « Pfff c’est d’un vulgaire… » Une petite vengeance bien méritée dans la mesure où la jeune femme avait tagué juste avant un « Pfff c’est d’un kitch… » sur une photo de lui torse-nu ! Balle au centre…

Publié par Claire le 30 Mar 2020
0