Carla Bruni-Sarkozy enceinte : l’étonnant “faire-part” destiné aux paparazzi

Comme chaque été, le couple présidentiel vient passer des vacances d’été loin de tout au Fort de Brégançon. Le Fort a accueilli de nombreux présidents français accompagnés de leur épouse, dont Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy. Ces derniers, ont fait une apparition remarquée durant l’été 2011. Découvrez pourquoi !

Carla Bruni-Sarkozy face aux paparazzi

@carlabruniofficial

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron menacé par Nicolas Sarkozy ? La coupe est pleine !

Des vacances mouvementées pour Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy

Le Fort de Brégançon est la demeure réservée aux vacances estivales des présidents français. Situé dans le Var (Provence-Alpes-Côtes d’Azur), plusieurs Chefs d’État comme François Mitterand, Valéry Giscard d’Estaing, Georges Pompidou et désormais Emmanuel Macron viennent passer l’été dans le Fort.

Nicolas Sarkozy se souviendra longtemps de son séjour durant l’été 2011 ! Alors qu’il a pour habitude de passer l’été dans la maison familiale des Bruni Tedeschi au Cap Nègre, le couple décide de se rendre à la résidence de l’État. Toujours présents à l’appel, les paparazzi suivent le chef de l’État et espèrent un scoop… ça ne va pas rater ! En effet, Carla Bruni-Sarkozy est enceinte de Giulia et son ventre commence à s’arrondir !

>>> À lire aussi : Carla Bruni : elle dévoile une rare photo de sa fille Giulia !

Carla Bruni-Sarkozy enceinte

Le Figaro dévoile qu’ “Au cours de cet été, Nicolas Sarkozy rejoint régulièrement Carla Bruni afin de passer le week-end dans le Var. Des paparazzis parviennent à photographier le chef de l’État et son épouse au ventre arrondi par la grossesse”. Ce fut un été compliqué pour le couple constamment suivi par des paparazzi : “Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié”, dévoile un proche du couple.

Le journal ajoute : “Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le pays varois d’apercevoir le président lors de son jogging ou grimper à vélo sur la côte de Bormes”. Pire, le ventre arrondi de Carla Bruni-Sarkozy est dévoilé dans les journaux sans l’autorisation du couple. Guillaume Daret, journaliste de France 2 ironise : “Une photo en guise de faire-part”.

>>> À lire aussi : Carla Bruni : cette sublime déclaration d’amour qu’elle fait à Nicolas Sarkozy pour leurs 12 ans de mariage !

Publié par Justine le 13 Aug 2020
0