Carla Bruni-Sarkozy en lingerie dans le bureau de son mari…

Dans un livre intitulé « Un après-midi chez Carla », le journaliste Marc Dolisi raconte une petite anecdote amusante sur Carla Bruni-Sarkozy

 

Carla Bruni-Sarkozy : Le jour où elle est arrivée en lingerie dans le bureau de son mari

Le journaliste Marc Dolisi fait de belles révélations dans son livre « Un après-midi chez Carla » dans lequel il évoque sa relation avec Carla Bruni-Sarkozy. Et surtout, il y fait une révélation pour le moins croustillante sur l’ancienne première dame de France. Il y évoque le jour ou l’ex-mannequin, devenue la femme de Nicolas Sarkozy, a débarqué dans le bureau de son mari, alors Président de la République. Mais attention, la belle n’est pas venue à l’Elysée tout habillée mais en lingerie fine alors que Nicolas Sarkozy était en compagnie de François Fillon. Une rencontre qui a du décontenancer l’homme politique mais aussi Carla Bruni-Sarkozy, comme le dévoile le journaliste : « Il se souvient avoir vu en ces lieux Carla débarquer en lingerie alors qu’il était en pleine séance de travail sur les déficits publics avec Sarkozy. C’était un matin de leur réunion hebdomadaire de pré-conseil des ministres ».

Lorsque Carla Bruni est arrivée à l'Elysée en lingerie

Carla Bruni : une révélation croustillante à l’Elysée

 

Carla Bruni-Sarkozy n’a jamais porté François Fillon dans son cœur

Même si ces apparitions de Carla Bruni-Sarkozy en petite tenue dans le bureau de l’Elysée n’étaient pas si rares car, l’ancienne  première dame de France y posait souvent pour la presse, ses rapports avec François Fillon n’ont jamais été au beau fixe, quant à eux. Dans un article publié dans Paris Match, on apprenait que Carla Bruni-Sarkozy ne s’était jamais vraiment remise des coups bas de l’ancien Premier Ministre envers Nicolas Sarkozy« Elle ne portera jamais Fillon dans son cœur. De toute façon c’était déjà le cas quand elle était à l’Elysée et qu’il était à Matignon », a expliqué une proche amie de Carla Bruni-Sarkozy au magazine.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Déc 2018
 
0