C’est officiel ! Nabilla et Thomas se sont mariés

 

Après sept ans de relation et l’arrivé d’un bébé dans quelques mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dits oui à Londres (Angleterre). Une surprise pour tous les fans du couple qui ont découvert la photo des deux mariés sur le compte Instagram de la jeune femme de 27 ans.

Après avoir annoncé sa toute première grossesse dans les colonnes de Paris Match il y a quelques semaines, Nabilla Benattia vient de dévoile une très jolie photo sur ses réseaux sociaux. C’est officiel, son chéri et elle se sont mariés !

->À lire aussi : Nabilla nue sous son manteau : elle déchaine la toile

Nabilla et Thomas se sont dit « Yes »

En robe drapée blanche, escarpins poudrés et costume noir et blanc, le couple le plus connu de la télé-réalité française s’est marié en ce 7 mai dans la capitale britannique. Sur la photo, postée par Nabilla sur son compte Instagram, Thomas Vergara embrasse tendrement son épouse sur le nez, avec un doux commentaire: « I said yes 💍 (ndlr J’ai dit oui) « . Les messages de félicitations pleuvent depuis l’annonce: « Félicitations 🍾 à vous deux. Que du bonheur et longue vie à vous ♥️ », « Ohhh félicitations bcp de bonheur à vous » ou encore « Wow… Félicitations !! Vous méritez tellement de bonheur. » 

En story Instagram, la future maman a posté une photo d’une affiche annonçant leur mariage: « Mardi 7 mai 2019, la cérémonie de mariage de Thomas Henri Olivier Vergara et Nabilla Livia Benattia se tiendra à 14h45 à la mairie Bromley Public Hall. » Nabilla a même changé son nom sur ses réseaux sociaux en écrivant « Nabilla Vergara ».

View this post on Instagram

I said yes 💍

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Nabilla en future maman épanouie

Le week-en dernier, lors d’une baignade dans la piscine de l’hôtel de luxe, le Ritz, l’ancienne starlette de télé-réalité n’avait pas hésité à se faire prendre en photo avec son baby-bump et à poster une douce légende: « After shoot , petit moment détente au spa @ritzparis bon dimanche à tous 💕 ». Dans un maillot de bain gris-vert avec les cheveux ondulés, la fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, Nab Cosmestic, pose de face, les pieds dans l’eau du spa de l’hôtel parisien et révèle un beau ventre arrondi.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés et futurs parents !

-> À lire aussi : cette photo hyper sexy qui ne plait pas à ses fans

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 07 Mai 2019
 
0