Clara Morgane plus sexy que jamais dans son maillot de bain ultra décolleté

Clara Morgane sexy  à souhait

La sulfureuse Clara Morgane ne cesse de faire tourner toutes les têtes. Dernièrement, la chanteuse avait posé complètement nue pour célébrer les femmes. Une photo qui avait d’ailleurs récolté pas moins de 31 166 likes. Depuis, la mannequin a voulu s’accorder quelques vacances bien mérités. Direction le soleil : c’est à Marrakech qu’elle a décidé de déposer ses bagages.

 

L’occasion pour elle de prendre des couleurs et de ressortir les plus belles pièces de son collection de maillots. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la température est vite montée. En effet, Clara Morgane s’est prêtée au jeu des photos, le tout vêtue de maillots de bain aussi sexy les uns que les autres. Tantôt en une pièce, tantôt en bikini moulant, l’animatrice en a fait baver plus d’un. « Du haut niveau, tellement belle que ça fait mal », a commenté un abonné de l’animatrice. Visiblement, ses followers en prennent plein les yeux. Mais ce n’est pas pour les déplaire.

 

La température monte

Sur sa page Instagram, Clara Morgane a partagé avec ses abonnés de magnifiques clichés de Marrakech. On apprend qu’elle a séjourné dans un luxueux hôtel envahi de palmiers, mais qu’elle a aussi pu refaire son bronzage. Ses quelques 393 000 abonnés ont, en effet, pu apprécier ses photos torrides en maillot de bain. Au bord de l’eau, au soleil, ou à l’ombre d’un bananier, la sexy Clara Morgane sait comment séduire ses followers.

 

D’ailleurs, son maillot de bain blanc ultra décolleté a rencontré un franc succès auprès de ses milliers d’abonnés. « Magnifiquement ensoleillé ce corps », complimente un utilisateur. « Wow, votre homme en chanceux », envie un autre. On l’a bien compris : Clara Morgane ne laisse vraiment personne indifférent. Et ça se comprend. Il faut dire que sa collection de maillots de bain sait parfaitement mettre l’ancienne actrice X en valeur.

Publié par Marion Ristor le 18 Avr 2018
0