Clara Morgane dévoile ses fesses habillées d’un string en gros plan…. attention les yeux !

Encore un dimanche où la sublime Clara Morgane a eu envie de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Et, cette fois-ci, elle nous offre un gros plan sur ses fesses magnifiques.

Clara Morgane toujours sexy en tenue transparente sur Instagram

Clara Morgane a pris l’habitude tous les dimanches de faire plaisir à ses fans sur son compte Instagram. En effet, chaque dimanche matin, les internautes ont la chance de pouvoir admirer la belle sous toutes les coutures. Et, le dimanche 3 février 2019 n’a pas fait exception à la règle puisque la sublime blonde a mis en ligne une photo très sexy. La jeune femme de 37 ans a mis à l’honneur son magnifique popotin que l’on découvre sous une tenue transparente noire et qui est pris en gros plan. Face à son miroir, dans une posture très cambrée, Clara Morgane a fait monter la température de quelques degrés sur la Toile. Et, la mission a été totalement réussie puisque cette photo a récolté des milliers de commentaires. Les internautes la juge de « déesse » ou encore de « bombe ».

 

Clara Morgane : la star d’Instagram

Clara Morgane est une bombe atomique et ce ne sont pas ses fans qui pourront dire le contraire. D’ailleurs, ils peuvent profiter de tous les atouts de la belle blonde chaque semaine sur Instagram. La jeune femme d’affaires et meneuse de revue est réellement devenue la star des réseaux sociaux et notamment d’Instagram. Avant de monter ses fesses en gros plan sur la Toile, l’ancienne star du X a dévoilé un cliché pris lors de son spectacle de cabaret, samedi soir. La beauté fatale en noir et blanc apparaît le buste nu et sa poitrine seulement cachée par de minuscules caches-tétons. Clara Morgane est toujours une femme très sexy malgré sa grossesse et sa reconversion.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 04 Fév 2019