Confinement : le rappeur Koba LaD déclare ne pas vouloir respecter le confinement et crée la polémique ! (Vidéo)

Alors que toute la France est placée en confinement, les différentes célébrités du monde entier font des vidéos afin d’appeler les citoyens à respecter le confinement et les mesures mises en place par le gouvernement. Mais sur Twitter, le rappeur Koba LaD a exprimé son refus de respecter les mesures du gouvernement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Coronavirus : des hackeurs profitent de la pandémie pour envoyer des virus !

Confinement : les Français obligés de se confiner chez eux !

Malgré certaines exceptions, beaucoup de Français continuent d’aller au travail. Personnels hospitaliers, commerçants, employés d’usines… Et pour chaque déplacement, il faut obligatoirement être muni de son attestation de déplacement dérogatoire (et d’une attestation de l’employeur pour les personnes devant aller travailler) . Si les citoyens ne respectent pas les mesures mises en place par le gouvernement, ces derniers encourent 135 euros d’amende, pouvant être majorée à 375 euros si le paiement n’est pas fait dans les sept jours suivant la contravention !

Des règles que certains ont beaucoup de mal à suivre… À Paris ce mercredi matin, 518 personnes ont été verbalisés car ils n’avaient pas leur attestation, comme l’annonce BFMTV, pour un total d’environ 70 000 euros en une matinée.

>> À lire aussi : Coronavirus : pouvons-nous nous rendre à un enterrement ? (Vidéo)

Le rappeur Koba LaD refuse d’être en confinement !

Alors que de nombreux artistes et personnalités encouragent les citoyens à rester chez eux, le rappeur Koba LaD ne semble pas être en accord avec le confinement imposé par Emmanuel Macron. « Demain, j’suis dehors […] Le confinement tout ça, c’est mort » s’est alors exprimé le rappeur, expliquant qu’il était en plein enregistrement de son dernier album.  Une annonce qui a choqué de nombreux internautes et fans, qui lui ont exprimé leur mécontentement. Des commentaires qui ont vexé le rappeur Koba LaD, qui a minimisé ses propos dans la soirée : « Vous prenez tout au premier degré, on peut plus s’exprimer tranquillement » .

>> À lire aussi : Coronavirus : l’Eurovision 2020 est annulé !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 18 Mar 2020
0